OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA PAUL DE BERGEVIN › take me to church 3037594154 PAUL DE BERGEVIN › take me to church 3037594154 PAUL DE BERGEVIN › take me to church 3037594154

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PAUL DE BERGEVIN › take me to church

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Paul De Bergevin
RANG FERRERO
Paul De Bergevin
Messages : 5
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : AILAHOZ.
Âge : 32
Jeu 9 Mar - 22:04
Paul De Bergevin
PAUL ADRIEN DE BERGEVIN

feat. max irons




ID CARD
  • 19 AVRIL 1992
  • PARIS (en réalité il est né à naples)
  • BIENTÔT 25 ANS
  • EN COUPLE AVEC JULIET
  • SCIENCES ECONOMIQUES ET DE GESTION
  • NON BOURSIER
  • SORBONNE
  • PARTICIPE
MORE
01 › sa mère est stérile mais c'était impensable pour elle de ne pas avoir d'enfants. paul ne le sait pas encore mais il a été adopté. mais ses parents ne l'ont jamais révélé à personne ayant peur du scandale que ça pourrait faire. il a une sœur, hanaë, qui elle aussi a été adoptée mais dont il ne connaît évidemment pas l'existence. il est originaire d'italie. 02 › il est le fils d'un grand homme d'affaires qui s'occupe de faire entrer les entreprises en bourse et d'une avocate très prisée du barreau de paris. il a toujours été un jeune homme brillant, il suit des études de sciences économiques et de gestion, pour suivre les traces de son père qui fonde beaucoup d'espoir sur lui, ça ne l'enchante pas plus que ça mais il  admire ses parents et considère devoir être un digne fils. cependant sa p'tite passion cachée c'est cuisiner, il adore ça. il ne sait pas d'où ça lui vient, à la maison ils avaient une gouvernante qui s'occuper de faire la cuisine. mais ça fait longtemps qu'il a abandonné son rêve d'avoir un jour son propre restaurant. 03 › tel le bellâtre qu'il est, il n'est évidemment pas célibataire. hé oui les filles, ce n'est plus un cœur à prendre. enfin, ça reste à voir. certes il est très attiré par juliet et il l'apprécie beaucoup mais il ne la comprend pas toujours, leur relation est assez particulière. et puis il faut le dire, le jeune homme est du genre à se lasser assez vite.


même s'il est de nature discrète, paul est un jeune homme assez sûr de lui, il sait qu'il plaît et n'hésite pas à s'en servir. il aime prendre soin de lui mais il n'est pas pour autant narcissique. il est très loyal et fidèle envers ses amis (un peu moins en amour) avec qui d'ailleurs il adore faire la fête. enviable à bien des yeux, il a une façon de penser bien à lui mais il est pourtant très sociable et facile à aborder.  


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? il trouve cela très intéressant. il adore découvrir d'autres cultures et faire découvrir la sienne, parler d'autres langues et puis surtout il aime voyager. cela est donc très enrichissant pour lui. seul bémol, ça l'embête un peu de voir un tas d'étudiants envahir la sorbonne.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? il ne sait pas s'il pourrait se contenter d'un seul endroit sur terre. il a besoin de bouger sans arrêt. il se lasse très facilement. mais tant qu'il a sa famille ou ses amis auprès lui, il n'a besoin de rien d'autre.


Si j'étais un film ? yves saint-laurent.
Si j'étais une célébrité ? george clooney, what else ?
Si j'étais une émission de télévision ? les émissions culinaires, notamment top chef.
Si j'étais une musique ? la bo de pirate des caraïbes.
Si j'étais un livre ? la bourse pour les nuls.
Si j'étais un aliment ? des pâtes carbo.
Si j'étais une pierre précieuse ? un diamant.
Si j'étais un moyen de transport ? l'avion.
Si j'étais un pays ? l'italie.
Si j'étais une ville ? paris.
Si j'étais un art ? le cinéma.
Si j'étais un sport ? le tennis.
Si j'étais une couleur ? le bleu.
Si j'étais un métier ? vendeur de rêves.
Si j'étais un vêtement ? un polo.
Si j'étais une marque de vêtement ? lacoste.
Si j'étais un des sept péchés capitaux ? la gourmandise.
Si j'étais une application de smartphone ? candy crush.
Si j'étais un dessin animé ? pokemon.
Si j'étais un des cinq sens ? le goût.
Si j'étais un super pouvoir ? lire dans les pensées.
Si j'étais un mot ? perfection.
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? mimi geignarde.
Si j'étais un personnage Disney ? mickey mouse.
Si j'étais un smiley du forum ?  PAUL DE BERGEVIN › take me to church 95080216
chinese portrait


pseudo loverdose. ◊ prénom  marie, prénom peu commun je sais. ◊ âge  vingt ans et toutes mes dents, enfin j'crois. bientôt vingt et un, youhou. ◊ pays  france, à côté de mes voisines les vaches. ◊ comment as-tu découvert le forum ? par clem la vilaine. ◊ avis/suggestions j'veux le même. faut contacter qui, blanche-neige ? ◊ type de personnage inventé par mon cerveau de génie. ◊ crois-tu aux extraterrestres ? s'ils volent en vélo, oui. ◊ dernier mot j'veux bien gagner des millions.



Revenir en haut Aller en bas



Paul De Bergevin
RANG FERRERO
Paul De Bergevin
Messages : 5
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : AILAHOZ.
Âge : 32
Jeu 9 Mar - 22:04
Paul De Bergevin
PAUL DE BERGEVIN › take me to church 779065338
Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Jeu 9 Mar - 22:04
Sorbbridge Master
Le membre 'Paul De Bergevin' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes français' :
PAUL DE BERGEVIN › take me to church DgcGrQs
Revenir en haut Aller en bas



Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Jeu 9 Mar - 22:06
Marnie Rosenberg
Bienvenuue. I love you PAUL DE BERGEVIN › take me to church 908935075 hâte d'en apprendre plus sur ton personnage. PAUL DE BERGEVIN › take me to church 3662260562 Juliet est bien chanceuse. PAUL DE BERGEVIN › take me to church 95080216
Revenir en haut Aller en bas



Martin de Vaugiraud-R.
RANG MILKA
Martin de Vaugiraud-R.
Messages : 27
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : morrigan ma douce.
Âge : 31
Habitation : un grand appartement place vendôme.
Études : deuxième année de doctorat en sciences politiques.
Jeu 9 Mar - 22:07
Martin de Vaugiraud-R.
elnfjkzenkfzkrfjz PAUL DE BERGEVIN › take me to church 2217600519 PAUL DE BERGEVIN › take me to church 2217600519 PAUL DE BERGEVIN › take me to church 2217600519 PAUL DE BERGEVIN › take me to church 2217600519 PAUL DE BERGEVIN › take me to church 2217600519
je meur s j'ai failé je ne suis pas la première What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Marlene von Fersen
RANG CRUNCH
Marlene von Fersen
Messages : 55
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : POLARIZE.
Âge : 29
Études : history student. joan of arc and mary stuart are her best mates, actually.
Jeu 9 Mar - 22:08
Marlene von Fersen
PAUL DE BERGEVIN › take me to church 611181032 PAUL DE BERGEVIN › take me to church 611181032 PAUL DE BERGEVIN › take me to church 611181032 PAUL DE BERGEVIN › take me to church 611181032 PAUL DE BERGEVIN › take me to church 611181032 PAUL DE BERGEVIN › take me to church 611181032 PAUL DE BERGEVIN › take me to church 611181032 PAUL DE BERGEVIN › take me to church 611181032
Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Jeu 9 Mar - 22:13
Zachary Wheeler
Marie PAUL DE BERGEVIN › take me to church 2965712875 PAUL DE BERGEVIN › take me to church 17465198 t'es beune comme ça même si ça fait bizarre de te voir jouer un mec PAUL DE BERGEVIN › take me to church 3878813720 le copain de Juliet en plus, on va devoir se trouver un lien là, c'est certain PAUL DE BERGEVIN › take me to church 1265021536
Bienvenue sur SB et bon courage pour ta fiche ! PAUL DE BERGEVIN › take me to church 1996300674 Amuse toi bien parmi nous PAUL DE BERGEVIN › take me to church 3619811929 PAUL DE BERGEVIN › take me to church 941193678
Revenir en haut Aller en bas



Charlie Edwards
RANG SNICKERS
Charlie Edwards
Messages : 49
Date d'arrivée : 06/03/2017
© : lux
Âge : 27
Jeu 9 Mar - 22:17
Charlie Edwards
bienvenue PAUL DE BERGEVIN › take me to church 54745481 Max PAUL DE BERGEVIN › take me to church 4188688301 bon courage pour ta fiche
tu me réserveras un lien dit ? PAUL DE BERGEVIN › take me to church 967622716
Revenir en haut Aller en bas



Mathilde de V-Rosnay
RANG LION
Mathilde de V-Rosnay
Messages : 125
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : nephilim. (av)
Âge : 28
Habitation : habite avec louis
Études : étude de droit (l3)
Ven 10 Mar - 8:29
Mathilde de V-Rosnay
Max PAUL DE BERGEVIN › take me to church 4188688301 PAUL DE BERGEVIN › take me to church 4188688301 PAUL DE BERGEVIN › take me to church 4188688301 PAUL DE BERGEVIN › take me to church 4188688301 Eb plus t'es le cousin, c'est ça ? PAUL DE BERGEVIN › take me to church 487178963 Bienvenue et réserve-moi un lien I love you PAUL DE BERGEVIN › take me to church 3699590527
Revenir en haut Aller en bas



Nicolas Delacour
RANG FERRERO
Nicolas Delacour
Messages : 82
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Âge : 30
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Ven 10 Mar - 8:36
Nicolas Delacour
Max en frenchie. PAUL DE BERGEVIN › take me to church 2965712875 PAUL DE BERGEVIN › take me to church 2965712875 PAUL DE BERGEVIN › take me to church 2965712875 PAUL DE BERGEVIN › take me to church 2965712875 PAUL DE BERGEVIN › take me to church 2965712875 PAUL DE BERGEVIN › take me to church 2965712875

bienvenue et bon courage pour ta fiche. PAUL DE BERGEVIN › take me to church 1760380878
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed-
Sauter vers: