OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 3037594154 NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 3037594154 NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 3037594154

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Failed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor.

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Nathaniel Byers
Nathaniel Byers
Messages : 2
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : .nephilim
Âge : 35
Ven 10 Mar - 0:42
Nathaniel Byers
NATHANIEL "NATE" BYERS

feat. nico tortorella




ID CARD
  • 30 juillet 1988
  • CAMBRIDGE
  • vingt-huit ans
  • célibâtard
  • moyenne
  • professeur & strip-teaseur
  • NIVEAU DE DIPLÔME
  • cambridge
  • NE PARTICIPE PAS
MORE
01 ❥ Depuis tout petit t'es passionné par la musique, mais puisque ton père et ta mère n’avaient pas assez d’argent pour te payer des leçons et encore moins un instrument, tu t'es toujours contenté de participer aux différents clubs présents dans tes établissements scolaires histoire de pouvoir vivre ta passion quelques heures par semaine. Depuis quelque temps tu t’es remis à composer et ça te fait un bien fou. 02 ❥ Très sportif, tu n’hésites pas une seconde à sortir pour faire du jogging ou encore rejoindre une salle de sport pour maintenir ta forme d’athlète, car après tout un prof de sport mal en point, ce ne serait pas très crédible. 03 ❥ Depuis quelques mois déjà, tu portes un tout autre nom quand tu te retrouves dans un certain club, te faisant alors appeler Sreyb (diminutif de ton nom de famille à l’envers) par des gens qui te paie pour bouger ton corps ou encore pour en dévoiler certaines parties. Tu n’aurais jamais douté qu’être strip-teaseur rapporterait autant, et pourtant ça t'a bien sauvé la vie des dizaines de fois. 04 ❥ Une chose que tu ne peux pas t'empêcher de faire, c’est bien de fumer. Il te faut toujours une certaine dose de nicotine quotidienne sinon ton humeur en pâtit et les autres en payent le prix. T'as commencé à l’âge de seize ans et depuis tu n’as jamais arrêté, ayant rajouté de temps en temps l’alcool, mais avec une certaine modération. 05 ❥ Tu as découvert ta pansexualité vers ton dix-huitième anniversaire. Jusque-là tu te croyais totalement hétéro puisque tu n’étais sorti qu’avec de jolies filles, mais c’était sans compter sur un sportif assez mignon qui t'a tout de suite tapé dans l’œil et qui t'a proposé plusieurs fois de te voir pour que vous traîniez ensemble. Et une chose en amenant une autre, t'as fini dans ses bras pour finalement terminer ta soirée dans son lit. 06 ❥ Ta plus longue relation amoureuse était avec ton ex qui t’as plaquée après deux ans de mariage suite à une tromperie qu’elle t'a faite dans le dos avec un de ses collègues au travail, depuis tu ne penses plus à te mettre en couple et tu préfères nettement profiter de la vie telle qu’elle te vient. 07 ❥ Tu as plusieurs tatouages sur ton corps, le premier se situant au niveau de ton poignet que tu t’es fait lors d'une soirée avec quelques potes et pour être honnête tu étais complètement ivre alors t'as choisi un truc au hasard et le lendemain quand tu t’es réveillé tout ça t’a profondément surpris, mais finalement tu t’es rendu compte que ça te donnait un air d’autant plus sexy et sauvage alors tu l’as accepté et t'en est fier désormais. 08 ❥ Tu n’as tenu au courant personne de ton second travail, car tu sais que si les établissements dans lesquels t'enseignes l’apprennent, ça pourrait te coûter ta carrière et tu ne t’en remettrais jamais. 09 ❥ Tu sais très bien cuisiner et pour ainsi dire tu aimes plutôt ça, trouvant le fait de cuisiner relaxant et tranquillisant après une longue et dure journée de travail. 10 ❥ Adolescent tu étais complexé par ton corps que tu trouvais trop potelé, pas assez musclé et c’est à tes quinze ans que tu te décidas à commencer un entraînement, t’inscrivant alors dans plusieurs clubs de sports pour retrouver la ligne et développer ainsi une passion pour le sport, passion qui te poussa à devenir professeur. 11 ❥ Tu portes des lentilles, car en réalité t'es myope, mais disons qu’avec des lunettes on te prend moins au sérieux et tu fais plus « nerd » qu’autre chose. 12 ❥ Quand t'étais petit tu t’es planté un couteau au niveau du poignet droit et depuis une petite cicatrice est présente te rappelant à quel point tu étais insouciant à cette époque de ta vie.


Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.


As-tu entendu parler de la mise en place d'un échange entre la Sorbonne et Cambridge University ? Dans les deux cas, qu'en penses-tu ? Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.  Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.Parle ici de l'échange et du ressenti de ton personnage vis à vis de celui-ci.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse. Réponds à la question en minimum 5 lignes, n'hésite pas à étoffer ta réponse.


Si j'étais un film ? Valentine's Day
Si j'étais une célébrité ? Hugh Jackman
Si j'étais une émission de télévision ? The Bold and The Beautiful
Si j'étais une musique ? Ghostbusters de Ray Parker, Jr.
Si j'étais un livre ? Les fleurs du mal de Charles Baudelaire
Si j'étais un aliment ? Une banane
Si j'étais une pierre précieuse ? Un saphir
Si j'étais un moyen de transport ? Un vélo électrique
Si j'étais un pays ? L'Angleterre
Si j'étais une ville ? Cambridge
Si j'étais un art ? La musique
Si j'étais un sport ? La musculation
Si j'étais une couleur ? Le bleu
Si j'étais un métier ? Coach sportif
Si j'étais un vêtement ? Un boxer
Si j'étais une marque de vêtement ? Calvin Klein
Si j'étais un des sept péchés capitaux ? La luxure
Si j'étais une application de smartphone ? Tinder
Si j'étais un dessin animé ? South Park
Si j'étais un des cinq sens ? Le toucher
Si j'étais un super pouvoir ? La vitesse de Flash
Si j'étais un mot ? Parler
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? Cédric Diggory
Si j'étais un personnage Disney ? Stitch
Si j'étais un smiley du forum ? NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 2908603716
chinese portrait


pseudo  GleekOut! ◊ prénom M. ◊ âge  Vingt ans ◊ pays  France ◊ comment as-tu découvert le forum ?  via Bazzart ◊ avis/suggestions j'aime beaucoup le design et le contexte ◊ type de personnage inventé ◊ crois-tu aux extraterrestres ? bien sûr que oui ! ◊ dernier mot que les Hunger Games démarrent !



Revenir en haut Aller en bas



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Ven 10 Mar - 1:25
Fabian Clearwater
Nicooooo NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 4188688301 ça fait un moment que je ne le voie plus sur les rpg, ça fait plaisir de le revoir NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 2005818110 En plus en professeur, graouuuu NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 4188688301 NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 4188688301
Bienvenuuue sur SB, j'espère que t'y plairas NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 922399896
Revenir en haut Aller en bas



Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Ven 10 Mar - 1:56
Marnie Rosenberg
Bienvenuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Nicolas Delacour
RANG FERRERO
Nicolas Delacour
Messages : 82
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Âge : 30
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Ven 10 Mar - 7:12
Nicolas Delacour
un prof avec Nico. NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 2965712875

bienvenue et bon courage pour ta fiche; NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 1760380878
Revenir en haut Aller en bas



Hanaé Z. Cartier
RANG MILKA
Hanaé Z. Cartier
Messages : 67
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : loverdose. aka marie my love.
Âge : 29
Habitation : dans le 9e arrondissement de paris. oui, pas très original pour une riche étudiante à la sorbonne. et lorsque je suis à cambridge, j'ai un petit appartement non loin du campus.
Études : je suis en institut de la communication et des médias, très passionnant soit dit en passant.
Ven 10 Mar - 10:03
Hanaé Z. Cartier
oulalala ce beau gosse NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 4188688301 dommage, naé est à la sorbonne pour le moment NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 3897144924 bienvenuuuuuue NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 941193678
Revenir en haut Aller en bas



Mathilde de V-Rosnay
RANG LION
Mathilde de V-Rosnay
Messages : 125
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : nephilim. (av)
Âge : 28
Habitation : habite avec louis
Études : étude de droit (l3)
Ven 10 Mar - 10:08
Mathilde de V-Rosnay
NICO NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 4188688301 NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 4188688301 NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 4188688301 Si j'avais ce genre de prof en sport, j'me donnerais à fond NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 487178963 Bienvenue et hâte d'en savoir plus sur ton prof I love you
Revenir en haut Aller en bas



Riley H. Oswald
RANG CRUNCH
Riley H. Oswald
Messages : 55
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : freesia
Âge : 32
Ven 10 Mar - 13:32
Riley H. Oswald
Bienvenuuuue NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 2005818110 NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 2252289114
Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Ven 10 Mar - 23:15
Zachary Wheeler
Nico prof de sport NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 4188688301 NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 17465198 NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 17465198
Bienvenue sur SB et bon courage pour ta fiche ! NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 1996300674 N'hésite pas si tu as une question et amuse toi bien parmi nous NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 3619811929 NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 941193678
Revenir en haut Aller en bas



Louis De Nevers
RANG FERRERO
Louis De Nevers
Messages : 107
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : dark dreams
Âge : 29
Études : en justice.
Sam 11 Mar - 10:38
Louis De Nevers
bienvenue NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 1760380878
Revenir en haut Aller en bas



Charlie Edwards
RANG SNICKERS
Charlie Edwards
Messages : 49
Date d'arrivée : 06/03/2017
© : lux
Âge : 27
Sam 11 Mar - 12:31
Charlie Edwards
bienvenue NATHANIEL BYERS › may the odds be ever in your favor. 54745481 bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Failed-
Sauter vers: