OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 3037594154 Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 3037594154 Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 3037594154

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Maximilien J. Moriarty
RANG REESE'S
Maximilien J. Moriarty
Messages : 14
Date d'arrivée : 10/03/2017
© : Shiya
Âge : 37
Ven 10 Mar - 22:41
Maximilien J. Moriarty
Maximilien Jayden Moriarty

feat. Jake Gyllenhaal


   

   

   
ID CARD
  • 30 Décembre 1986
  • Paris
  • 31 ans
  • Célibataire
  • Classe moyenne
  • Professeur d'université
  • Niveau master
  • Paris
  • PARTICIPE
MORE
Une relation professeur-étudiant c’est le summum de l’interdit on est d’accord ? Oui et bien écoutez on va dire que notre cher professeur aime vivre dangereusement parce que c’est bel et bien ce qu’il a entretenu comme relation avec l’un de ses étudiants. Un dénommé Valentin. Je l’avais dans l’un de mes cours car il est étudiant en psychologie et j’enseigne moi-même la psychologie. Alors il enseigne pour différents types d’étudiants autant pour ceux en médecine avec la psycho médicale que pour les étudiants qui veulent être professeur avec la psycho de l’enfant ou de groupe. Et disons qu’ils ont bien accroché alors histoire de ne pas mettre sa place en péril, c’est en secret que qu’ils ont entretenu cette relation. Elle a plutôt bien duré après la relation en cachette ne plaisait plus à Valentin et puis voir le jeune homme au bras d’autres dans la presse c’était moyen pour notre cher professeur. * Il a fait du rugby pendant des années, il a commencé d’ailleurs quand il était sur Paris quand il était au collège et il a continué jusqu’à la fin de ses études universitaires. Au départ quand il a commencé ce sport il voulait en faire son métier et ça a duré jusqu’au lycée. Il a fait du sport étude mais on lui a finalement dit qu’il pouvait continuer ça en allant faire ses études à Cambridge. Du coup il étudiait et avait le sport à côté. A la fin il lui était possible d’être professionnel et pourtant il ne l’est pas devenu pour une simple et bonne raison. Il s’est fait tamponner par un de ses rival. Alors il n’a pas eu de blessure qui l’empêchait d’en faire sa carrière car il aurait pu reprendre après. Ce n’est pas une blessure mettant fin définitivement à sa carrière c’est juste qu’avec cette pause obligée et bien il s’est tourné vers l’enseignement et a décidé de reprendre le sport par plaisir une fois qu’il en avait la possibilité. Mais autant dire que sur le coup la blessure était pas jojo à voir. Il s’est mangé une bonne cartouche, son adversaire s’est fait viré du terrain quoiqu’avant il s’est bien fait démonté par les équipiers de Max. Mais pour ceux qui étaient autour, c’est un bruit des plus tordant et d’ailleurs il se tordait de douleur au sol. Il lui a démonté l’épaule tel un boucher. Il a été amené sur le bord du terrain ensuite aux vestiaires pour que le médecin jette un œil et au final c’est à l’hôpital que les choses se sont terminées. *  Il déteste tellement le ménage et à vrai dire ses allergies aux acariens l'empêche tellement de faire le ménage sans décéder sous les éternuements qu'il paye quelqu'un pour faire le ménage chez lui au moins deux fois par semaine.

   

   
Si notre jeune professeur peut être patient dans la vie de tous les jours pour pas mal de chose, il faut néanmoins préciser qu’il est assez impulsif. Si jamais vous essayez d’échauffer les nerfs de ce dernier il peut donc très bien prendre son mal en patience, comme il peut très bien vous en décoller une en moins de deux parce qu’il aura réagi impulsivement. C’est à vous de voir, à vos risques et périls. Rencontrer de nouvelles personnes c’est aussi quelque chose qui ne dérange pas notre cher Maximilien dans la mesure où il est vraiment sociable après il ne peut pas s’entendre avec tout le monde alors il a des amis tout comme il peut avoir des ennemis malheureusement. Il y a certaines personnes qui apprécient des choses, pour Max c’est un gros passionné alors quand il aime quelque chose ou quelqu’un ce n’est généralement pas à demi-mesure. Si vous espérez obtenir le dernier mot ou le laisser entendre qu’il a tort sans que vous lui arrachiez ces mots alors vous faites fausse route. Il est très têtu.  


   
As-tu entendu parler de la mise en place d'un échange entre la Sorbonne et Cambridge University ? Dans les deux cas, qu'en penses-tu ? J’ai bien évidemment entendu de l’échange. Et à vrai dire j’en profite également en tant que professeur. Je suis de Paris mais j’ai fini mes études en allant à Cambridge. J’ai commencé à étudié dans ce même endroit mais grâce à cet échange concernant les étudiants, on m’a également autorisé à faire quelques allers-retours pour pouvoir retourner enseigner en France une année sur l’autre. Ainsi lorsque je reviens en France j’applique et fais découvrir ce qui se fait à Cambridge, le système éducatif, quelques techniques britishs alors que quand je suis justement à Cambridge je me sers de mes expériences sur Paris pour enseigner et présenter ces différences à mes petits anglais. En général cela intéresse pas mal les étudiants et puis mélanger les deux manières de faire, les deux manières d’enseigner cela ne peut qu’être enrichissant. Même pour les étudiants je trouve ce système vraiment bien et sympa. Cela leur permet d’aller étudier autre part que dans leur ville natale ou dans leur pays d’origine.


   
Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? UN endroit ? C’est vraiment très compliqué de choisir un seul endroit. J’aime bien voyager alors il y a tellement d’endroit où je voudrais poser le pied. Punta Cana par exemple et encore c’est que le cadre idyllique des Caraïbes mais c’est comme tout il y a des mauvais points parce que quand on sort de son petit hôtel il y a la pauvreté des habitants et puis bon j’ai beau avoir la main sur le cœur je ne peux guère aider le monde entier. J’aime beaucoup mon pays natal alors passer le reste du temps en France que ce soit à Paris ou dans une autre ville alors pourquoi pas. Mais le pays de mes études autrement dit le Royaume-Uni pourquoi pas, l’Ecosse par exemple avec ses châteaux et ces paysages ça peut être super comme cadre de vie. L’Italie est pleine de choses aussi à voir qui sont magnifiques et l’Espagne c’est pareil. Il y a l’Australie et son soleil, ses plages, le Québec et ses habitants chaleureux. En fait je ne pense pas qu’il y ai un endroit spécifique fait pour moi sur cette Terre mais plusieurs. Et si un jour je dois arrêter mon métier et donc avoir ce qu’on appelle une retraite, un petit tour du monde ou du moins tour des endroits que je rêve de voir, sur lequel j’ai envie de poser les pieds un moment c’est ça ma solution, mon choix.


   
Si j'étais un film ? L'homme au masque de fer
   Si j'étais une célébrité ? David Tennant
   Si j'étais une émission de télévision ? L'émission de Jimmy Fallon
   Si j'étais une musique ? Un jour de Damien Sargue ou Warriors de Imagine Dragons
   Si j'étais un livre ? Ceux sur les Légendes Arthuriennes ou peut-être les Trois Mousquetaires (mélange d'action,de romance)
   Si j'étais un aliment ? Framboise
   Si j'étais une pierre précieuse ? Rubis
   Si j'étais un moyen de transport ? Moto
   Si j'étais un pays ? Le Quebec ou l'Ecosse
   Si j'étais une ville ? Paris
   Si j'étais un art ? Cinéma
   Si j'étais un sport ? Rugby
   Si j'étais une couleur ? Rouge
   Si j'étais un métier ? Sportif pro
   Si j'étais un vêtement ? Une chemise à carreaux façon bûcheron quebecois et non façon torchon sinon un jean.
   Si j'étais une marque de vêtement ? /
   Si j'étais un des sept péchés capitaux ? La gourmandise
   Si j'étais une application de smartphone ? Facebook ou Insta
   Si j'étais un dessin animé ? Les chevaliers du Zodiaque
   Si j'étais un des cinq sens ? La vue
   Si j'étais un super pouvoir ? La téléportation
   Si j'étais un mot ? Découvrir
   Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? Hermione
   Si j'étais un personnage Disney ? John Smith
   Si j'étais un smiley du forum ?  Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 1996300674
   
chinese portrait


   
pseudo  petit chat  ◊ prénom  écrire ici ◊ âge  23 ans  ◊ pays France ◊ comment as-tu découvert le forum ?  C'est Jean-Pierre après qui veut gagner des millions !  ◊ avis/suggestions Rien à dire sur les nains de jardon par contre les elfes de maison là y'a à dire  Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 1560437412  ◊ type de personnage inventé ◊ crois-tu aux extraterrestres ?  Alors bien évidemment puisque j'en suis moi-même un ! Et puis le Docteur excusez-moi mais il est pas humain ! coeur coeur sur toi doc! <3 ◊ dernier mot dernier mot jean-pierre.


   

   
Revenir en haut Aller en bas



Maximilien J. Moriarty
RANG REESE'S
Maximilien J. Moriarty
Messages : 14
Date d'arrivée : 10/03/2017
© : Shiya
Âge : 37
Ven 10 Mar - 22:42
Maximilien J. Moriarty
Résa (si jamais j'ai la foi d'aller jusqu'à l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas



Valentin Brandwell
RANG CRUNCH
Valentin Brandwell
Messages : 48
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : Cristalline
Âge : 33
Études : de psychologie.
Ven 10 Mar - 22:44
Valentin Brandwell
Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 1060919221 Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 1060919221 Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 1060919221 Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 1060919221 Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 1060919221 Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 1060919221 Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 1060919221 Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 1060919221 Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 1060919221 Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 1060919221
Toi et moi, ça va envoyer du lourd Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 3878813720
Bienvenue BG, hâte de te croiser en rp Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 2944035330 Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 2944035330
Revenir en haut Aller en bas



Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Ven 10 Mar - 22:59
Marnie Rosenberg
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Hanaé Z. Cartier
RANG MILKA
Hanaé Z. Cartier
Messages : 67
Date d'arrivée : 09/03/2017
© : loverdose. aka marie my love.
Âge : 29
Habitation : dans le 9e arrondissement de paris. oui, pas très original pour une riche étudiante à la sorbonne. et lorsque je suis à cambridge, j'ai un petit appartement non loin du campus.
Études : je suis en institut de la communication et des médias, très passionnant soit dit en passant.
Ven 10 Mar - 23:00
Hanaé Z. Cartier
jakeeee ouloulou Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 2485608734 bienvnuuuuue et bon courage pour la fiche Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 3699590527Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 941193678
Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Ven 10 Mar - 23:02
Zachary Wheeler
Bienvenue sur SB et bon courage pour ta fiche ! Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 1996300674 N'hésite pas si tu as une question et amuse toi bien parmi nous Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 3619811929 Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 941193678
Revenir en haut Aller en bas



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Sam 11 Mar - 1:33
Fabian Clearwater
non mais c'est quoi des profs bg ? Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 2217600519 Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 2217600519
Bienvenue sur SB, j'espère que tu te plairas parmi nous Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 941193678
Revenir en haut Aller en bas



Maximilien J. Moriarty
RANG REESE'S
Maximilien J. Moriarty
Messages : 14
Date d'arrivée : 10/03/2017
© : Shiya
Âge : 37
Sam 11 Mar - 1:35
Maximilien J. Moriarty
Et ce sont quoi ces étudiants à tomber sur le cul Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 4188688301
Merci beaucoup mister Wink
Revenir en haut Aller en bas



Nicolas Delacour
RANG FERRERO
Nicolas Delacour
Messages : 82
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Âge : 30
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Sam 11 Mar - 7:45
Nicolas Delacour
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Louis De Nevers
RANG FERRERO
Louis De Nevers
Messages : 107
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : dark dreams
Âge : 29
Études : en justice.
Sam 11 Mar - 10:36
Louis De Nevers
bienvenue Maximilien J. Moriarty › I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice 1760380878
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed-
Sauter vers: