OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA FABIAN CLEARWATER › fabulous. 3037594154 FABIAN CLEARWATER › fabulous. 3037594154 FABIAN CLEARWATER › fabulous. 3037594154

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FABIAN CLEARWATER › fabulous.

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Lun 13 Fév - 13:12
Fabian Clearwater
FABIAN CLEARWATER

feat. matthew daddario




ID CARD
  • 07/07/1993
  • LEAVESDEN
  • 23 ANS
  • CELIBATAIRE
  • ETUDIANT EN MATHEMATIQUES
  • EMMERDEUR PROFESSIONNEL
  • BOURSIER
  • CAMBRIDGE
  • NE PARTICIPE PAS
MORE
01. › Fils unique, Fabian aurait pu avoir une vie rêvée d’enfant adulé et gâté par ses parents, pourtant il n’en est rien. Ayant grandi et toujours vécu dans la pauvreté, Fabian n’a connu que des malheureux cadeaux à ses anniversaires et détresse pour ses parents à chaque fin de mois. Il a toujours eu horreur de cette vie de paysan, de fermier éleveur de vache que son père était, et s’était promis dès le moment où il comprit que maman et papa ne pourraient pas aligner assez d’argent pour lui acheter le dernier livre d’Aristote pour ses neuf ans qu’il ne vivrait jamais, ô grand jamais dans cette pauvreté une fois adulte. 02. › Dire que Fabien est intelligent est un euphémisme. Surdoué serait sans du toute plus correct. Né de parents fermiers, ces derniers ont vite été dépassés par la soif de savoir inépuisable de leur fils qui, dès son plus jeune âge, a su dompter le monde magique des chiffres. Les mathématiques n’ont pas de secret pour lui ; face à un calcul, à un problème, la solution lui apparaît souvent sans qu’il soit passé par les modalités habituelles de raisonnement. 03. › Fabian est atteint d’une insuffisance cardiaque de classe II, c’est-à-dire une insuffisance cardiaque assez avancée qui le prohibe de toute activité physique trop intense. Le repos est le mot maître de sa vie, d’où son refus et celui de son médecin de participer à l’échange en usant des transports communs, notamment l’avion qui lui procurerait un effet psychologique « effet de l’altitude » : la montée en altitude faisant baisser la pression artérielle d’oxygène dans l’air respiré. En ce qu’il concerne les autres moyens de transports, Fabian ne jure que par ses pieds pour se déplacer, ce qui signe un arrêt immédiat dans sa participation à l’échange.


Fabian est surdoué et arrogant, ce qui a tendance à le rendre acerbe dès la première impression. Il n’est pas méchant, juste doté de facultés que la normale ne possède pas. Solitaire et très peu sociable, Fabian ne cherche absolument pas à se fondre dans la masse ; faisant parti de cette catégorie de rejetés sociaux « les surdoués », Fabian a souffert et souffre toujours de problèmes relationnels avec les personnes de son âge. Son arrogance en est sûrement une des principales causes. Fabian est sûr de lui, et est parfois provocateur avec sa manière bien divergente par rapport à la  normale. Il paraît obstiné, manquer de tact et sarcastique – et il l’est. Il remet souvent en cause l’autorité ou l’ordre établi, possède un comportement très libre, limite anticonformiste qui rend ses relations sociales conflictuelles. Fabien est surdoué, et présente toutes les caractéristiques de ces personnes incomprises de la société. Pourtant, il s’en porte bien, même très bien. Fabian n’est pas présent pour plaire, au contraire, plus il déplaît, plus son entourage lui plaît.


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? Comment dire qu’il n’en a rien à faire ? Hm, il n’en a rien à faire. Sans même parler de sa maladie le gênant pour cet échange, dès le début, Fabian n’avait pas été pour. Lui qui devait déjà supporter les arriérés de Cambridge, le voilà coincé avec les français dorénavant. Et non pas qu’il soit xénophobe, mais à part jouer au cannibales avec les grenouilles, les français il n’en avait jamais entendu du bien. Théorie à confirmer dès le début de l’échange il imagine, mais il n’avait qu’une seule hâte : que celui-ci se termine.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? Aucune place. Ou du moins, non par choix, il répondrait Leavesden, parce que quand bien même il essaie d’y échapper, il a cette sensation qu’il y finira par un moyen ou un autre à la fin de ses études, à la fin de sa vie. A élever les vaches et les moutons de son père, bien que ce soit son plus grand cauchemar. Il se forçait à ne pas y penser, et préfère ainsi répondre « aucune place, aucun lieu », il était on ne peut plus bien ici à Cambridge et il ne partirait sans doute nulle part ailleurs.


Si j'étais un film ? Les Huit Salopards.
Si j'étais une célébrité ? Matthew Daddario.
Si j'étais une émission de télévision ? The Hunger Games. Oui, c'est une émission de télévision au Capitol.
Si j'étais une musique ? Castle On The Hill, Ed Sheeran.
Si j'étais un livre ? Dôme, Stephen King.
Si j'étais un aliment ? Le piment rouge.
Si j'étais une pierre précieuse ? L'alexandrite, aussi rare que Fabian.
Si j'étais un moyen de transport ? Le jet privé.
Si j'étais un pays ? Le Canada.
Si j'étais une ville ? Toronto.
Si j'étais un art ? L'art de manger le plus nombre de burritos en 1min.
Si j'étais un sport ? L'athlétisme.
Si j'étais une couleur ? Rouge.
Si j'étais un métier ? Avocat.
Si j'étais un vêtement ? Un boxer.
Si j'étais une marque de vêtement ? Cdiscount.
Si j'étais un des sept péchés capitaux ? Colère.
Si j'étais une application de smartphone ? CNN Breaking News.
Si j'étais un dessin animé ? Totally Spies.
Si j'étais un des cinq sens ? La vue.
Si j'étais un super pouvoir ? Pouvoir traverser les murs.
Si j'étais un mot ? Fuck.
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? Draco Malfoy.
Si j'étais un personnage Disney ? Kovu, Le Roi Lion.
Si j'étais un smiley du forum ?  FABIAN CLEARWATER › fabulous. 1560437412
chinese portrait


pseudo  malfoymeds ◊ prénom  ranyanya ◊ âge l'âge de ta môman ◊ pays  cambodge avec les participants de koh lanta, wsh ◊ comment as-tu découvert le forum ?  j'ai copulé avec un coq et pouf. ◊ avis/suggestions issou issou ◊ type de personnage semi-scénario ◊ crois-tu aux extraterrestres ? ui ◊ dernier mot jean-pierre.



Revenir en haut Aller en bas



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Lun 13 Fév - 13:13
Fabian Clearwater
FABIAN CLEARWATER › fabulous. 1060919221
Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Lun 13 Fév - 13:13
Sorbbridge Master
Le membre 'Fabian Clearwater' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes anglais' :
FABIAN CLEARWATER › fabulous. YI2LPUU
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Lun 13 Fév - 20:10
Invité
Tebo quand même twa FABIAN CLEARWATER › fabulous. 2464750264
J'éditerais plus tard mais je garde la first place FABIAN CLEARWATER › fabulous. 4106102912 FABIAN CLEARWATER › fabulous. 3619811929
Revenir en haut Aller en bas



Bianca Benson
ADMIN ☆ BISOUNOURS PARTY
Bianca Benson
Messages : 120
Date d'arrivée : 20/01/2017
© : polarize
Âge : 27
Habitation : flatsharing
Études : Human, Social and Political Sciences (HSPS)
Mar 14 Fév - 0:23
Bianca Benson
j'aurais jamais dû te laisser à Faux FABIAN CLEARWATER › fabulous. 3897144924
Revenir en haut Aller en bas



Korë Nordenskiöld
ADMIN ☆ POUTINE FTW
Korë Nordenskiöld
Messages : 41
Date d'arrivée : 20/01/2017
© : flightless bird
Âge : 28
Mar 14 Fév - 16:25
Korë Nordenskiöld
t moche FABIAN CLEARWATER › fabulous. 3878813720
Revenir en haut Aller en bas



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Lun 6 Mar - 0:22
Fabian Clearwater
@Bianca Benson l'erreur de ta vie FABIAN CLEARWATER › fabulous. 1265021536

@Korë Nordenskiöld toi oci
Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Lun 6 Mar - 0:35
Zachary Wheeler
Bon je repasse ici vu que mon bb n'est plus FABIAN CLEARWATER › fabulous. 2742727556 (pour le moment seulement FABIAN CLEARWATER › fabulous. 95080216 )
t moche ossi, salut FABIAN CLEARWATER › fabulous. 2758380128
Revenir en haut Aller en bas



Korë Nordenskiöld
ADMIN ☆ POUTINE FTW
Korë Nordenskiöld
Messages : 41
Date d'arrivée : 20/01/2017
© : flightless bird
Âge : 28
Lun 6 Mar - 18:07
Korë Nordenskiöld
@Fabian Clearwater nn, plusse belle que twa
Revenir en haut Aller en bas



Duncan Oaken
Duncan Oaken
Messages : 6
Date d'arrivée : 08/03/2017
© : Dylan Sprayberry (© Twizzle)
Âge : 28
Études : Psychologie.
Mer 8 Mar - 21:41
Duncan Oaken
FABIAN CLEARWATER › fabulous. 4188688301 FABIAN CLEARWATER › fabulous. 4188688301 FABIAN CLEARWATER › fabulous. 4188688301 FABIAN CLEARWATER › fabulous. 1060919221
Tu es beau, je te fais des bébés. FABIAN CLEARWATER › fabulous. 2464750264
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed-
Sauter vers: