OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA ZOE MENDOZA › squal 3037594154 ZOE MENDOZA › squal 3037594154 ZOE MENDOZA › squal 3037594154

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ZOE MENDOZA › squal




Zoé Mendoza
RANG MILKA
Zoé Mendoza
Messages : 62
Date d'arrivée : 11/03/2017
© : flightless bird
Âge : 28
Études : géographie
Sam 11 Mar - 14:57
Zoé Mendoza
ZOE MENDOZA

feat. alexis ren




ID CARD
  • 11 FEV 1996
  • BIARRITZ
  • 21 ANS
  • CELIBALIBRE
  • GEOGRAPHIE
  • NE BOSSE PAS
  • PAS BOURSIERE
  • LA SORBONNE
  • PARTICIPE
MORE
△ zoé a troqué l'océan atlantique contre l'asphalte de la grande parisienne. aujourd'hui encore elle préfère le bruit des vagues aux klaxons des taxis, mais elle doit attendre la fin de ses études payées par son père. géographie, la belle affaire, zoé passe son temps entre les cartes, à tracer au crayon des lignes sans fin entre les continents.
△ zoé est fille unique. elle a été élevée par son père, riche directeur d'une compagnie de téléphonie. la blonde n'a jamais manqué de rien financièrement. grande longère avec piscine, vacances à Val d'Isère & au Bahamas, cours privé d'équitation & de tennis. aujourd'hui encore son père assure son compte en banque.
△ zoé n'a eu qu'un seul petit ami. ils ont grandi ensemble, tout fait ensemble, et ils ont inévitablement fini par sortir ensemble du collège au lycée. leur histoire s'est très mal finie, déchirant par la même occasion leur groupe d'ami & leurs parents. zoé n'est pas vraiment à l'aise avec le flirt, malgré ses grands airs elle reste très maladroite et sensible.  


Caractère △ zoé elle est belle. elle sourit tout le temps zoé, elle a un grain de folie qui fait flancher sa vie, qui la fait rire et courir un peu partout. zoé dans le fond c'est une gamine, mais elle le montre pas, elle fait la fière, elle fait la grande. elle s'amuse, sort beaucoup, s'entend bien avec tout le monde, et parfois, en rentrant, elle pleure devant un drame et s'endort pour rêver un peu de douceur. elle veut juste vivre dans les vagues, avec la peur du naufrage dans un coin de la tête. mais elle n'a pas peur de rêver trop grand, zoé est optimiste.


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? Je trouve qu'on a une chance inouïe de participer à ce programme d'échange. Je pense que le pays dans lequel on vit, quel qu'il soit, conditionne réellement notre façon de penser et d'exprimer nos émotions dans la vie de tous les jours. Le choc des cultures est quelque chose de merveilleux, où l'on saisie des nuances humaines totalement déroutantes. Au delà du fait de pouvoir pratiquer l'anglais dix fois plus qu'un étudiant classique, on pourra rencontrer de nouvelles personnes. je pense m'enrichir humainement à une vitesse folle.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? Oh c'est dur de répondre, il y a tellement de merveilleux endroits. J'aimerais vivre près de la mer bien évidemment, un océan agité, aux vagues creuses. Quelque part où il fait plutôt chaud, où le sable est blanc. Dans un village paisible je pense. Je crois que je n'ai jamais été à mon aise dans les grandes villes en béton. Du soleil, c'est important le soleil. Entre le temps parisien et le temps anglais, je suis presque au bord du gouffre. Je crois qu'en tout et pour tout, je dirais Tahiti, ou Hawaï. Une île comme ça, paradisiaque.  


Si j'étais un film ? sex and the city
Si j'étais une célébrité ? paul watson
Si j'étais une émission de télévision ? top gear
Si j'étais une musique ? shape of you - ed sheeran
Si j'étais un livre ? un parfum d'herbe coupée - nicolas delasalle
Si j'étais un aliment ? un kiwi
Si j'étais une pierre précieuse ? un diamant
Si j'étais un moyen de transport ? le bateau
Si j'étais un pays ? australie
Si j'étais une ville ? brisbane
Si j'étais un art ? le dessin
Si j'étais un sport ? le surf
Si j'étais une couleur ? le jaune
Si j'étais un métier ? océanographe
Si j'étais un vêtement ? un tee shirt trop grand
Si j'étais une marque de vêtement ? hurley
Si j'étais un des sept péchés capitaux ? la luxure
Si j'étais une application de smartphone ? snapchat
Si j'étais un dessin animé ? les totally spies
Si j'étais un des cinq sens ? l'ouïe
Si j'étais un super pouvoir ? téléportation
Si j'étais un mot ? mot
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? hermione granger
Si j'étais un personnage Disney ? pocahontas
Si j'étais un smiley du forum ?  ZOE MENDOZA › squal 908935075
chinese portrait


pseudo  mad ◊ prénom  marie ◊ âge  92 ◊ pays  ouzbekistan nan j'dec. ◊ comment as-tu découvert le forum ?  bazz bazz ◊ avis/suggestions je pense que le nain de jardin de ta grand mère est très joli. ◊ type de personnage inventé ◊ crois-tu aux extraterrestres ? le zone 51, le complot, les illuminati et tout, c'est sur. ◊ dernier mot mot.



Revenir en haut Aller en bas



Zoé Mendoza
RANG MILKA
Zoé Mendoza
Messages : 62
Date d'arrivée : 11/03/2017
© : flightless bird
Âge : 28
Études : géographie
Sam 11 Mar - 15:06
Zoé Mendoza
LES JEUX SONT FAIT RIEN NE VA PLUS ZOE MENDOZA › squal 908935075
Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Sam 11 Mar - 15:06
Sorbbridge Master
Le membre 'Zoé Mendoza' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes français' :
ZOE MENDOZA › squal M7ZdDXn
Revenir en haut Aller en bas



Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Sam 11 Mar - 16:39
Marnie Rosenberg
Bienvenue. I love you Milka la vache qui rie du chocolat ZOE MENDOZA › squal 95080216 si tu as des questions n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Nicolas Delacour
RANG FERRERO
Nicolas Delacour
Messages : 82
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Âge : 30
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Sam 11 Mar - 19:41
Nicolas Delacour
Alexis. ZOE MENDOZA › squal 2965712875 ZOE MENDOZA › squal 2965712875

bienvenue et bon courage pour ta fiche. ZOE MENDOZA › squal 1760380878
Revenir en haut Aller en bas



Zoé Mendoza
RANG MILKA
Zoé Mendoza
Messages : 62
Date d'arrivée : 11/03/2017
© : flightless bird
Âge : 28
Études : géographie
Sam 11 Mar - 19:49
Zoé Mendoza
Merci ZOE MENDOZA › squal 908935075
Revenir en haut Aller en bas



Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Dim 12 Mar - 18:09
Marnie Rosenberg
CONGRATULATIONS

bravo, tu es enfin validé(e)



déjà je tiens à dire que j'adooore ta façon d'écrire. ZOE MENDOZA › squal 3662260562 c'est si joli et poétique. ZOE MENDOZA › squal 3854962802 puis il est plutôt sympa son père de tout payer. ZOE MENDOZA › squal 1265021536 puis comme mot de fin vive les totally spies ZOE MENDOZA › squal 908935075 tout est bon pour moi donc je te valide, hâte de voir ce que ça va donner en rp. I love you ZOE MENDOZA › squal 3662260562



Avant tout, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars.


Le tirage au sort en a décidé ainsi, tu fais maintenant partie de la TEAM :





Nous t'invitons à consulter quelques petits sujets avant de te lancer dans le grand bain
- CANDY BARS WAR : La compétition des groupes ET des écoles fait rage, à toi de te battre pour gagner la CBW
- LES ACTUALITES : pour te tenir au courant des dernières news du forum, n'oublie pas de checker régulièrement ce sujet
- RECENSEMENT DC / TC : N'oublie pas de venir recenser ton petit DC ou TC, s'il y a ici.
- PARTIE LIENS : tu peux dorénavant chercher des liens, des relations pour pimenter ta vie
- RÉSEAUX SOCIAUX : Jette un coup d’œil au fonctionnement des réseaux sociaux avant de te jeter dans le bain et te faire mordre par un requin fou (aka le staff, niark niark).
- PARTIE FLOOD : n'hésite pas non plus à flooder comme bon te semble, parce que le flood c'est la vie
- PARTIE REGLEMENT : avant de faire ton fifou sur le forum et la CB, vérifie bien que tu aies lu la charte d'utilisation sinon mamie va te taper sur les doigts

Sur ce, libre à toi de découvrir le forum de fond en comble; amuse-toi, éclate-toi (oui c'est la même chose, et alors ?) et fais vivre à ton personnage un véritable enfer sur les deux continents. Parce que deux pays = deux fois plus de problèmes
BON JEU SUR SORBBRIDGE !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed-
Sauter vers: