OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA Romain N. Morel › La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. 3037594154 Romain N. Morel › La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. 3037594154 Romain N. Morel › La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. 3037594154

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Romain N. Morel › La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore.

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Romain N. Morel
RANG LION
Romain N. Morel
Messages : 10
Date d'arrivée : 13/03/2017
© : SWEET DISASTER (avatar) which witch (sign)
Âge : 30
Lun 13 Mar - 17:17
Romain N. Morel
ROMAIN (nathan) MOREL

feat. nicolas simoes




ID CARD
  • 18/09/1993
  • NANTES/FRANCE
  • 23 ANS
  • CÉLIBATAIRE
  • DROIT/PSYCHO
  • VENDEUR
  • BOURSIER
  • SORBONNE
  • PARTICIPE
MORE
Ecrire ici TROIS CHOSES à savoir absolument sur ton personnage. 01. Il a eu une enfance complètement catastrophique, tout d'abord abandonné par sa mère biologique pour une raison qu'il ne connait absolument pas, il est recueillis dans une famille française qui malgré les apparences, en réalité le maltraite pendant plusieurs années. Il lui reste d'ailleurs quelques marques des sévices qu'on lui à infligé. ☆ 02. il garde sur lui un objet bien spéciale qui pour selon lui, porte bonheur. Un crayon rouge qu'il avait volé un jour quand il était gamin et qui selon lui, apportait de petits bonus à sa vie. Il a commencé à voir la vie d'un meilleur côté en écrivant. Se vidant comme il pouvait de ce qui le rongeait. Aujourd'hui, l'objet ne marche plus mais il en prend soin et la toujours sur lui. ☆ 03. il ment depuis toujours, s'inventant des personnages suivant les personnes qu'il a en face de lui pour en tirer quelque chose. Il peut se faire passer pour le mec timide ou au contraire le gros con de service. Mentir est sa seconde nature.


Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Romain c'est un menteur, qui ne fait confiance qu'à lui même pour avancer. Il sait que c'est le seul moyen d'y arriver, à son but final. C'est le genre de mec à trahir si jamais cela ne va pas en sa faveur. Mystérieux, qui se cache sans cesse sous des airs d'homme respectable. Qui n'a peur de rien. Impossible à détruire. Si jamais on le cherche trop, il sait répondre. Et pas toujours de la bonne manière. Les coups bas sont sa spécialité, tel un serpent il rampe et mord ses proies. Bien évidemment personne ne connait ce côté de sa personnalité.


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? Romain a sauté sur l'occasion en voyant l'échange, parce qu'il a besoin de se faire une réelle place dans la société et qu'apprendre parfaitement la langue anglaise est déjà un bon début. Une autre culture, de quoi se faire un nouveau carnet d'adresse, pour lui c'est une aubaine qu'il ne gâche pas.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ?Sur une île au bout du monde, là ou personne ne viendrait le faire chier. Un endroit paradisiaque telle qu'une villa accrochée au flan de montagne, vivant avec la nature, la respectant. Un endroit isolé, où le sable, l'eau et le soleil sont réunis. Un endroit où il pourrait tout oublier.


Si j'étais un film ? Certainement Gone Girl, parce qu'il faut toujours se méfier des apparences, de ce que les gens montrent. Parce qu'ils font bien ce qu'ils veulent d'eux-même.  
Si j'étais une célébrité ? Agatha Christie, pour son intelligence, ses énigmes toutes plus farfelues que les autres, ses idées, et sa magie pour l'écriture.
Si j'étais une émission de télévision ? Les anges pour faire croire que j'ai un projet pro mais finalement me la couler douce en vacances sans que personne ne vienne me demander de travailler.
Si j'étais une musique ? Olivia O'Brien, Empty durant la période sombre de sa vie.
Si j'étais un livre ? Paper town, pour cette idée une fois de plus d'apparence que l'on se fait des gens sans savoir la réalité. On idéalise et quand on sait, on tombe de haut.
Si j'étais un aliment ? Un bâton de surimi parce que c'est vraiment le feu ce truc.
Si j'étais une pierre précieuse ? Le diamant pour mes multiples facettes bien souvent compliquées à comprendre. Les personnalités que je me donne pour entourlouper mon monde.
Si j'étais un moyen de transport ? Un avion, planant parmi les oiseaux, volant à travers les nuages.
Si j'étais un pays ? Le Canada, pour leur ouverture d'esprit.
Si j'étais une ville ? Rio de Janeiro, juste pour le carnaval, la fête qu'ils organise une fois par an.
Si j'étais un art ? La peinture, pour colorer sa vie de bonheur. Repeindre son histoire. Se réinventer.
Si j'étais un sport ? Le football, pour ses joueurs comédiens mais aussi pour la fureur des supporteurs.
Si j'étais une couleur ? Le blanc, invisible pour la plupart, mais pourtant bien présent. Noyé dans la masse.
Si j'étais un métier ? Acteur, la comédie, le paraître, les rôles qu'on joue si facilement.
Si j'étais un vêtement ? Des chaussures, rien n'arrêtent, il faut toujours avancer.
Si j'étais une marque de vêtement ? Marco Serussi pour la classe, l'élégance pur.
Si j'étais un des sept péchés capitaux ? L'envie, vouloir toujours plus, ne jamais se contenter de ce qu'il possède.
Si j'étais une application de smartphone ? Tinder, la possibilité de plaire à toutes.
Si j'étais un dessin animé ? La petite sirène pour vivre parmi les poissons et découvrir la beauté des tréfonds marins.
Si j'étais un des cinq sens ? La vue, l'observation de ce qui nous entoure, prévoir les comportements, le plus important sur cette terre.
Si j'étais un super pouvoir ? Métamorphose, changer d'apparence, devenir quelqu'un d'autre.
Si j'étais un mot ? Souffrance, parce que la vie est dure et que pour s'en sortir, il faut en vouloir.
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? Albus Dumbledore, le vieux que tu penses faible mais qui te térrasse aussi facilement que tu tues une mouche sans ailes.
Si j'étais un personnage Disney ? Ursula, je vais t'aider bien-sûr mais toujours avec une contre partie.
Si j'étais un smiley du forum ?  Romain N. Morel › La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. 2438406343
chinese portrait


pseudo  #PHOENIXprénom  Ninon. ◊ âge  20 ans. ◊ pays  France. ◊ comment as-tu découvert le forum ?  Grâce à bazzart, je suivais le projet. ◊ avis/suggestions je suis choquée de la beauté de ce forum mais vraiment. J'aime beaucoup, ça change.  I love you  ◊ type de personnage inventé ◊ crois-tu aux extraterrestres ? Non, désolée. Romain N. Morel › La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. 4106102912  ◊ dernier mot bondour.  What a Face



Revenir en haut Aller en bas



Romain N. Morel
RANG LION
Romain N. Morel
Messages : 10
Date d'arrivée : 13/03/2017
© : SWEET DISASTER (avatar) which witch (sign)
Âge : 30
Lun 13 Mar - 17:17
Romain N. Morel
pour le lancé de dé. Romain N. Morel › La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. 3854962802
Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Lun 13 Mar - 17:17
Sorbbridge Master
Le membre 'Romain N. Morel' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes anglais' :
Romain N. Morel › La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. 4KSUWDk
Revenir en haut Aller en bas



Nicolas Delacour
RANG FERRERO
Nicolas Delacour
Messages : 82
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : kawaiinekoj, astra.
Âge : 30
Habitation : chez sa mère à paris, dans un appart dans le centre avec sa soeur à cambridge.
Études : de commerce.
Lun 13 Mar - 17:19
Nicolas Delacour
Nicolas est parfait. Romain N. Morel › La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. 2965712875 Romain N. Morel › La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. 2965712875

bienvenue et bon courage pour ta fiche. Romain N. Morel › La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. 1760380878
Revenir en haut Aller en bas



Zoé Mendoza
RANG MILKA
Zoé Mendoza
Messages : 62
Date d'arrivée : 11/03/2017
© : flightless bird
Âge : 28
Études : géographie
Lun 13 Mar - 17:22
Zoé Mendoza
Comme t'es beau Romain N. Morel › La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. 1265021536
Bienvenue Romain N. Morel › La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. 941193678
Revenir en haut Aller en bas



Solène Arnault
RANG LION
Solène Arnault
Messages : 49
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : ice and fire.
Âge : 29
Habitation : avec théodore dans un appartement au city center de cambridge.
Études : étudiante en relations internationales (quatrième année).
Lun 13 Mar - 17:27
Solène Arnault
ah ben je me demandais quand tu allais débarquer Romain N. Morel › La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. 4131527514
t'es beau Romain N. Morel › La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. 328389334
Revenir en haut Aller en bas



Camille de Madaure
RANG FERRERO
Camille de Madaure
Messages : 18
Date d'arrivée : 11/03/2017
© : bright eyes (l)
Âge : 27
Habitation : rive droite
Études : littératures
Lun 13 Mar - 19:07
Camille de Madaure
t'es beau Romain N. Morel › La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. 2485608734 (et moi aussi je suis encore choquée de la beauté du forum Romain N. Morel › La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. 4188688301 )
bienvenue par ici Romain N. Morel › La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. 1110192995
Revenir en haut Aller en bas



Romain N. Morel
RANG LION
Romain N. Morel
Messages : 10
Date d'arrivée : 13/03/2017
© : SWEET DISASTER (avatar) which witch (sign)
Âge : 30
Lun 13 Mar - 21:18
Romain N. Morel
merci les gars. Romain N. Morel › La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. 2005818110
Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Lun 13 Mar - 23:22
Zachary Wheeler
@Romain N. Morel tout est bon pour moi malheureusement je ne peux pas encore te valider car tu t'es trompée de dé Romain N. Morel › La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. 2005818110 tu peux le relancer et je repasserais ensuite Romain N. Morel › La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. 17465198 Romain N. Morel › La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. 1265021536
Revenir en haut Aller en bas



Eulalie Debussy
RANG REESE'S
Eulalie Debussy
Messages : 41
Date d'arrivée : 12/03/2017
© : oreste
Âge : 38
Études : Ancienne doctorante en histoire des populations
Mar 14 Mar - 7:33
Eulalie Debussy
bienvenue bg Romain N. Morel › La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. 1760380878
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed-
Sauter vers: