OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA NASEEM ALMASI › la détresse est visible, elle se couche dans nos lits - Page 2 3037594154 NASEEM ALMASI › la détresse est visible, elle se couche dans nos lits - Page 2 3037594154 NASEEM ALMASI › la détresse est visible, elle se couche dans nos lits - Page 2 3037594154

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NASEEM ALMASI › la détresse est visible, elle se couche dans nos lits

Aller à la page : Précédent  1, 2



Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Mar 14 Mar - 22:02
Marnie Rosenberg
Bienvenue. I love you hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage. NASEEM ALMASI › la détresse est visible, elle se couche dans nos lits - Page 2 922399896
Revenir en haut Aller en bas



Naseem Almasi
RANG LION
Naseem Almasi
Messages : 34
Date d'arrivée : 14/03/2017
© : @WOLFGANG (av), @TUMBLR (gifs), @RAYCHARLES (lyrics)
Âge : 31
Habitation : un appartement en banlieue parisienne qui pue le bonheur périmé et un studio à quelques minutes de cambridge
Études : L2 droit/sciences politique, déjà détenteur d'une licence en langues étrangères appliquées (anglais/russe)
Mar 14 Mar - 22:32
Naseem Almasi
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas



Eulalie Debussy
RANG REESE'S
Eulalie Debussy
Messages : 41
Date d'arrivée : 12/03/2017
© : oreste
Âge : 38
Études : Ancienne doctorante en histoire des populations
Mar 14 Mar - 23:15
Eulalie Debussy
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Naseem Almasi
RANG LION
Naseem Almasi
Messages : 34
Date d'arrivée : 14/03/2017
© : @WOLFGANG (av), @TUMBLR (gifs), @RAYCHARLES (lyrics)
Âge : 31
Habitation : un appartement en banlieue parisienne qui pue le bonheur périmé et un studio à quelques minutes de cambridge
Études : L2 droit/sciences politique, déjà détenteur d'une licence en langues étrangères appliquées (anglais/russe)
Mer 15 Mar - 0:59
Naseem Almasi
Merci  NASEEM ALMASI › la détresse est visible, elle se couche dans nos lits - Page 2 941193678
Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Ven 17 Mar - 20:05
Zachary Wheeler
CONGRATULATIONS

bravo, tu es enfin validé(e)



OMG OMG cette fiche NASEEM ALMASI › la détresse est visible, elle se couche dans nos lits - Page 2 62381764 quand j'ai vu la longueur de ton histoire, je me suis doutée que ce serait plaisant à lire et franchement, je ne suis pas déçue NASEEM ALMASI › la détresse est visible, elle se couche dans nos lits - Page 2 2236254432 j'aime beaucoup ta manière d'écrire, tu écris tellement bien que j'en ai même eu les larmes aux yeux à la fin NASEEM ALMASI › la détresse est visible, elle se couche dans nos lits - Page 2 2005818110 NASEEM ALMASI › la détresse est visible, elle se couche dans nos lits - Page 2 3662260562 j'ai trouvé ça si beau et triste à la fois la relation qu'il entretenait avec sa mère et le fait qu'elle ne soit plus là NASEEM ALMASI › la détresse est visible, elle se couche dans nos lits - Page 2 288457771 et puis Michelle NASEEM ALMASI › la détresse est visible, elle se couche dans nos lits - Page 2 3897144924 non franchement, je suis complètement fan et j'ai vraiment hâte de voir la dulcinée débarquer et que Naseem reparte la conquérir NASEEM ALMASI › la détresse est visible, elle se couche dans nos lits - Page 2 1996300674 NASEEM ALMASI › la détresse est visible, elle se couche dans nos lits - Page 2 922399896 c'est sans aucune hésitation que je te valide, avec un peu de retard d'ailleurs, j'espère que tu ne nous en veux pas trop NASEEM ALMASI › la détresse est visible, elle se couche dans nos lits - Page 2 2005818110
Au plaisir de te croiser sur le forum NASEEM ALMASI › la détresse est visible, elle se couche dans nos lits - Page 2 2965712875



Avant tout, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars.


Le tirage au sort en a décidé ainsi, tu fais maintenant partie de la TEAM :



Nous t'invitons à consulter quelques petits sujets avant de te lancer dans le grand bain
- CANDY BARS WAR : La compétition des groupes ET des écoles fait rage, à toi de te battre pour gagner la CBW
- LES ACTUALITES : pour te tenir au courant des dernières news du forum, n'oublie pas de checker régulièrement ce sujet
- RECENSEMENT DC / TC : N'oublie pas de venir recenser ton petit DC ou TC, s'il y a ici.
- PARTIE LIENS : tu peux dorénavant chercher des liens, des relations pour pimenter ta vie
- RÉSEAUX SOCIAUX : Jette un coup d’œil au fonctionnement des réseaux sociaux avant de te jeter dans le bain et te faire mordre par un requin fou (aka le staff, niark niark).
- PARTIE FLOOD : n'hésite pas non plus à flooder comme bon te semble, parce que le flood c'est la vie
- PARTIE REGLEMENT : avant de faire ton fifou sur le forum et la CB, vérifie bien que tu aies lu la charte d'utilisation sinon mamie va te taper sur les doigts

Sur ce, libre à toi de découvrir le forum de fond en comble; amuse-toi, éclate-toi (oui c'est la même chose, et alors ?) et fais vivre à ton personnage un véritable enfer sur les deux continents. Parce que deux pays = deux fois plus de problèmes
BON JEU SUR SORBBRIDGE !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed-
Sauter vers: