OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA (F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur 3037594154 (F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur 3037594154 (F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur 3037594154

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Scénarios / Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur




Naseem Almasi
RANG LION
Naseem Almasi
Messages : 34
Date d'arrivée : 14/03/2017
© : @WOLFGANG (av), @TUMBLR (gifs), @RAYCHARLES (lyrics)
Âge : 31
Habitation : un appartement en banlieue parisienne qui pue le bonheur périmé et un studio à quelques minutes de cambridge
Études : L2 droit/sciences politique, déjà détenteur d'une licence en langues étrangères appliquées (anglais/russe)
Dim 19 Mar - 1:12
Naseem Almasi
MICHELLE 'MIKE'

A. GRANDE / KYLIE KENNER / C. DELEVINGNE




ID CARD
  • DATE DE NAISSANCE LIBRE
  • LIEU DE NAISSANCE LIBRE
  • VINGT-QUATRE/VINGT-CINQ ANS
  • CÉLIBATAIRE
  • ETUDIANTE EN LANGUES
  • SANS EMPLOI (FILLE A PAPA)
  • NON BOURSIÈRE
  • CAMBRIDGE ALUMNI
  • PARTICIPE A L'ECHANGE
MORE
Hello, merci d'être là ! Voici quelques infos supplémentaires concernant les détails du personnage (promis, je vais tâcher de faire court)

LE NOM c'est non-négociable, je l'ai appelée Michelle en grande partie à cause de la chanson du même nom des Beatles et c'est écrit un peu partout dans ma fiche. Vous pouvez à la limite utiliser un surnom, comme Mike ou Mickey, si vous préférez mais elle s'appellera malgré tout Michelle.

L'AVATAR j'imagine une petite brune pétillante, d'où les trois noms proposés ci-dessus (en plus Tumblr regorge de ressources avec l'une de ces trois jeunes filles, donc dans ma tête c'était un plus hahaha) mais je suis ouverte à toute proposition. Néanmoins je me réserve un droit de veto.

L'HISTOIRE certains détails donnés ici se retrouvent dans ma fiche, donc je ne reviendrai pas sur ceux-là. En revanche, on peut discuter du reste si certaines choses vous déplaisent ou si vous avez envie d'ajouter du contenu.

LE LIEN tout est à reconstruire entre eux mais faut-il encore que Michelle en ait envie. Naseem l'a trompé quand il est parti en vrille après lui avoir promis monts et merveilles donc je l'imagine mal lui retomber dans les bras tout de suite. J'aime les liens compliqués, qui évoluent de manière logique et réaliste au fil des rps, donc préparez-vous à être super actif/ve parce que je ne vous lâcherai pas.

RP, ACTIVITÉ j'ai un boulot, une vie bien remplie aussi donc je ne vous demanderai pas d'être là h24 ni de me répondre dans l'heure, juste d'être présent/e, de développer le personnage en dehors de sa relation au mien et de ne pas mettre six mois pour écrire dix lignes. Si en plus vous êtes à l'aise avec l'idée de rp en anglais (pour les dialogues au moins), ce serait le top du top.


Michelle a grandi à Mayfair et c'est assez pour faire comprendre qu'elle n'a pas été élevée dans un minuscule appartement bondé, bien au contraire. Fille d'avocats, elle a passé son enfance entre les mains de gouvernantes et autres nourrices triées sur le volet, souvent étrangères. Françaises, allemandes, russes, Michelle en a vu défilé des demoiselles qui ont tenté de lui apprendre leur langue. C'est peut-être de là qu'est venu cet amour pour la littérature et les langues étrangères. Envoyée dans l'une des meilleures écoles de la capitale anglaise, elle a surtout brillé par son manque d'intérêt pour son travail scolaire et si ses parents n'avaient pas réagi à temps, elle n'aurait sans doute pas pu intégrer Cambridge. Une licence en poche, elle suit son petit-ami en France, d'où il est originaire, et décroche un poste d'assistante dans un lycée de la Ville Lumière. Naseem ne ressemblait peut-être pas au prince charmant au premier abord mais ils sont heureux et Michelle ne regrette pour rien au monde d'avoir mis de côté ses études pour le suivre. Ils sont heureux, sans doute trop, et cet équilibre finit par se casser la gueule, peu après la disparition de la mère de Naseem en novembre dernier. Michelle en est elle-même bouleversée mais elle fait bonne figure, tâche de rester solide pour son compagnon qui, lui, s'abandonne dans une spirale de mensonges et de conneries. Elle le découvre un soir dans leur lit, en compagnie d'un homme et Michelle la douce voit rouge. Dans un élan de colère, elle attrape ses affaires et se réfugie chez une amie parisienne avant de repartir à Londres la semaine suivante. Officiellement pour reprendre ses études, officieusement pour réparer son cœur brisé. Depuis, elle est retournée à Cambridge, a repris le cours de sa vie mais l'échange entre son université et la Sorbonne s'est offert à elle, comme une opportunité inattendue de changer les choses. Ou, simplement, de gonfler son cv.


NASEEM ALMASI Elle est drôle, Mickey, elle est libre, Mike, elle est belle, Michelle, elle était faite pour lui. Naseem est tombé amoureux comme on tombe d'une chaise, par accident. Elle a capturé son cœur et ne le lui a rendu que le jour où il a brisé le sien. Ils ont vécu presque deux ans ensemble, d'abord en Angleterre où Naseem a séjourné durant son année d'Erasmus, puis à Paris où Michelle l'a suivi, profitant d'une année d'assistanat nécessaire à son diplôme. Ils se sont aimés dans un appartement ridiculement petit, bien trop petit pour abriter leur bonheur. Il a éclaboussé chaque mur de couleurs vives, a jailli sur les meubles dans des tons chauds. Ils ont rendu jaloux leurs amis, ont agacé leurs voisins. Ils se sont dit je t'aime dans chaque langue qu'ils connaissent, se sont appris l'un l'autre par cœur. Naseem pensait sincèrement vieillir avec elle et mourir en lui tenant la main. Seulement il a déconné, sévèrement déconné, repeatedly. Et elle a fini par le découvrir. Un cliché, vraiment. Elle est rentrée plus tôt un jour, elle l'a trouvé dans les bras d'un inconnu (et il se dit à présent que ça l'a certainement autant blessée que la trahison en elle-même, qu'elle le trouve avec un homme), il a essayé d'expliquer que ce n'était pas ce qu'elle croyait, dans une réplique digne d'un mauvais téléfilm. C'était exactement ce qu'elle croyait. Elle a hurlé, cassé un vase, balancé des fringues dans une valise et elle est repartie en Angleterre. Terminer ses études, a-t-elle dit à leurs amis communs et à ses supérieurs, dans le lycée dans lequel elle était assistante d'anglais. Partie, envolée. Naseem lui a laissé de l'espace, littéralement. Il a attendu qu'elle le rappelle, en vain. Et c'est décidé, il va lui courir après. C'est pour elle qu'il participe à l'échange, en grande partie en tout cas. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle a décidé de retourner à Paris, pour ses études en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas



prout
Mar 21 Mar - 10:43
prout
bonjour, saluut (F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur 2005818110,
j'ai un petit coup de coeur pour ce scénario (F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur 2965712875, j'ai juste quelques petites questions, surtout au sujet du caractère de la demoiselle, comment est ce que tu le perçois toi?
j'ai noté qu'à un moment t'as écrit "la douce", tu penses à un tempérament assez calme ? après avec ce que tu décris de sa réaction quand il l'a trompé, je vois plutôt quelque chose d'ombrageux, du coup j'ai pensé à plutôt une fille assez calme, peut être qu'avec lui ou alors très peu de personne (?), c'est le genre coup de vent qui peut se transformer en rafale, peut être toujours un peu sur la défensive (?), bien qu'avec lui elle est adorable et très douce, le paradoxe (F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur 2252289114..
dis moi ce que tu vois toi (F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur 1996300674!
Revenir en haut Aller en bas



Naseem Almasi
RANG LION
Naseem Almasi
Messages : 34
Date d'arrivée : 14/03/2017
© : @WOLFGANG (av), @TUMBLR (gifs), @RAYCHARLES (lyrics)
Âge : 31
Habitation : un appartement en banlieue parisienne qui pue le bonheur périmé et un studio à quelques minutes de cambridge
Études : L2 droit/sciences politique, déjà détenteur d'une licence en langues étrangères appliquées (anglais/russe)
Mar 21 Mar - 17:47
Naseem Almasi
heeey I love you je suis ravie que le scénario te plaise. concernant son caractère, j'imaginais quelque chose de très 'il faut se méfier de l'eau qui dort', calme en apparence mais aussi très colérique et impulsive, le genre de fille qu'il vaut mieux ne pas contrarier. pas méchante mais un peu susceptible, facilement irritable ? je sais pas si c'est très clair ce que je dis là, mais tu m'as l'air d'avoir saisi toute l’ambiguïté du personnage (F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur 95080216 et à la réflexion, j'aime assez l'idée qu'elle ne réserve sa douceur qu'à ses proches, dont naseem (bon, plus maintenant mais on va travailler là-dessus).

si tu as d'autres questions ou besoin que je précise des parties floues, je suis à ton entière disposition (F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur 95080216
Revenir en haut Aller en bas



prout
Mer 22 Mar - 8:37
prout
ho c'est génial alors c'est bien ce que je voyais (F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur 1265021536,
seulement pour l'avatar j'avoue ne ps trop accrocher à tes propositions.. grande je peux pas la voir en peinture (pastaper), jenner c'est un peu compliqué niveau ressource je dirais, ce n'est pas trop mon genre d'avatar(ses shootings etc) et cara je l'ai déjà joué dans un personnage bien différent alors j'arrive pas à la voir autrement maintenant Arrow (F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur 487178963.
j'ai une petite idée pour selena gomez (F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur 3878813720..
Revenir en haut Aller en bas



Naseem Almasi
RANG LION
Naseem Almasi
Messages : 34
Date d'arrivée : 14/03/2017
© : @WOLFGANG (av), @TUMBLR (gifs), @RAYCHARLES (lyrics)
Âge : 31
Habitation : un appartement en banlieue parisienne qui pue le bonheur périmé et un studio à quelques minutes de cambridge
Études : L2 droit/sciences politique, déjà détenteur d'une licence en langues étrangères appliquées (anglais/russe)
Mer 22 Mar - 10:17
Naseem Almasi
as you wish (F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur 487178963 ça ne me dérange pas, l'avatar n'est pas vraiment mon souci principal (F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur 95080216
Revenir en haut Aller en bas



Mike Fitzmartin
Mike Fitzmartin
Messages : 2
Date d'arrivée : 22/03/2017
© : hepburns (av).
Âge : 34
Mer 22 Mar - 14:16
Mike Fitzmartin
bouh (F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur 2252289114
Revenir en haut Aller en bas



Naseem Almasi
RANG LION
Naseem Almasi
Messages : 34
Date d'arrivée : 14/03/2017
© : @WOLFGANG (av), @TUMBLR (gifs), @RAYCHARLES (lyrics)
Âge : 31
Habitation : un appartement en banlieue parisienne qui pue le bonheur périmé et un studio à quelques minutes de cambridge
Études : L2 droit/sciences politique, déjà détenteur d'une licence en langues étrangères appliquées (anglais/russe)
Mer 22 Mar - 19:18
Naseem Almasi
helloooooo  (F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur 967622716  (F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur 967622716  (F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur 941193678
après la journée que je viens de vivre, t'es genre la meilleure nouvelle qui soit, je suis terriblement heureuse de te voir là  (F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur 2236254432  (F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur 941193678 et si t'as besoin, je suis là par mp, signaux de fumée, tout ce que tu veux  (F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur 95080216

j'ai méga hâte de lire ta fiche et d'écrire avec toi (F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur 611181032 (F) AVATAR AU CHOIX - âme soeur 62381764
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Postes vacants / Vacant posts :: Scénarios / Scénarii-
Sauter vers: