OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA ZACHARY WHEELER  › but i'm only human after all 3037594154 ZACHARY WHEELER  › but i'm only human after all 3037594154 ZACHARY WHEELER  › but i'm only human after all 3037594154


 :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ZACHARY WHEELER › but i'm only human after all

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Mar 14 Fév - 12:15
Zachary Wheeler
ZACHARY WHEELER

feat. dylan o'brien




ID CARD
  • 26 JUIN 1994
  • LEAVESDEN, ENGLAND
  • 22 ANS
  • CÉLIBATAIRE
  • MÉDECINE
  • ÉTUDIANT À TEMPS PLEIN
  • BOURSIER
  • CAMBRIDGE
  • NE PARTICIPE PAS
MORE
surdoué. c'est comme tel qu'il a été reconnu à l'âge de dix ans après avoir passé un test sous les conseils de ses professeurs. Ce n'est ni un don ni un fardeau pour lui, même si ça lui a parfois posé quelques problèmes d'intégration étant plus jeune. De manière générale, très peu de personnes savent qu'il est surdoué puisqu'il n'en parle jamais. Les gens croient simplement qu'il est très intelligent et il préfère qu'il en soit ainsi. granger. comme Hermione Granger, oui, vous ne rêvez pas. C'est ainsi qu'on le surnomme, à l'hôpital comme à la fac et même en dehors d'ailleurs. Il y aurait pu avoir pire comme surnom alors Zachary s'y est habitué et puis, difficile de trouver une meilleure idée alors que ce pseudonyme lui colle à la peau. peur du sang. et non, vous ne rêvez toujours pas mais disons que monsieur Wheeler a un peu de mal à tenir en place à la vue du sang, oui... Il tente coûte que coûte de surmonter cette aversion qui risque de devenir contraignante au vue de son futur métier mais pour le moment, il lui arrive encore de s'évanouir, malgré lui.


Zach, il ne s'intéresse pas vraiment aux autres, trop concentré sur le travail. D'ailleurs, il a le don de se mettre en compétition avec tout le monde, même ceux qui s'en fichent et souhaite par dessus tout réussir et être le meilleur. Déterminé, lorsqu'il se donne un objectif à atteindre, vous pouvez être sûrs que le Wheeler ne s'arrêtera pas avant d'en être arrivé au bout. L'impossible ? Il ne connait pas. C'est un peu le monsieur-je-sais-tout qui répond à toutes les questions et ne se gêne pas pour étaler sa science, c'est plus fort que lui. Il juge très (trop) rapidement les gens et méprise sans même s'en rendre compte ceux qui lui paraissent stupides ou tout simplement pas assez intelligents. Il n'est pas méchant, bien au contraire, mais réservé, il reste assez difficile de l'aborder, parce que Zach, il est dans son monde, il l'a toujours été. Calme et réfléchi, il use principalement de sarcasme bien qu'il puisse aussi se montrer très direct dans ses paroles.  Autant il peut lui-même passer pour quelqu'un d'hautain autant il a du mal à supporter les personnes arrogantes et qui se croient tout permis. Bienveillant et maladroit, lorsque l'on parvient à s'introduire dans sa bulle, difficile de ne pas s'y attacher.


Que penses-tu de la mise en place de cet échange ? Qu'est-ce que celui pourrait t'apporter, ou non ? Cet échange, Zach le trouve intéressant, c'est certain. Parce que c'est une bonne chose pour en découvrir et en apprendre davantage. Et pourtant il n'y participe pas. Pourquoi ? Parce qu'il n'en a pas le temps, voilà tout. Quand on se décide à devenir médecin, il y a des choses à faire passer en priorité et pour lui, ce sont ses études. De plus, même si la France semble être un joli pays, les français eux, lui paraissent un peu moins intéressants. Alors les croiser sur le campus et se retenir de les corriger à chaque massacre de la langue de Shakespeare lui suffit.


Si tu pouvais choisir n'importe quel endroit sur Terre pour y habiter jusqu'à la fin de ta vie, lequel serait-il ? Pourquoi ? Bonne question à laquelle vous n'aurez pas de véritable réponse. L'hôpital, c'est ce qui serait le plus logique et pourtant, ce n'est pas là que Zach souhaiterait passer le reste de sa vie. En réalité, il n'y a pas de lieu en particulier où il voudrait se trouver mais simplement un endroit tranquille et un peu éloigné, retiré du monde, un endroit où il serait entouré des personnes qui lui sont chères et surtout, un endroit où on lui fouterait la paix. Un endroit pour qui serait sa bulle, rien de plus.


Si j'étais un film ? will hunting
Si j'étais une célébrité ? steve jobs
Si j'étais une émission de télévision ? going for gold
Si j'étais une musique ? warriors, imagine dragons
Si j'étais un livre ? une encyclopédie  ZACHARY WHEELER  › but i'm only human after all 3473503440
Si j'étais un aliment ? une pomme
Si j'étais une pierre précieuse ? la wulfenite
Si j'étais un moyen de transport ? l'avion
Si j'étais un pays ? états-unis
Si j'étais une ville ? washington
Si j'étais un art ? la littérature
Si j'étais un sport ? les échecs (sisi, c'en est un)
Si j'étais une couleur ? le bleu
Si j'étais un métier ? médecin, obvs
Si j'étais un vêtement ? une blouse blanche, immaculée
Si j'étais une marque de vêtement ? nike
Si j'étais un des sept péchés capitaux ? l'orgueil
Si j'étais une application de smartphone ? google
Si j'étais un dessin animé ? le laboratoire de Dexter
Si j'étais un des cinq sens ? la vue
Si j'étais un super pouvoir ? l'invisibilité
Si j'étais un mot ? anticonstitutionnellement
Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? Hermione Granger, cf everyone
Si j'étais un personnage Disney ? sebastian (la petite sirène)
Si j'étais un smiley du forum ?  ZACHARY WHEELER  › but i'm only human after all 1560437412
chinese portrait


pseudo  Twister ◊ prénom  Faustine ◊ âge celui de tonper (19 si tu préfères ZACHARY WHEELER  › but i'm only human after all 3854962802 ) ◊ pays  celui des licornes et kk papillons ◊ comment as-tu découvert le forum ? j'me suis perdue et puis, j'ai atterri ici ◊ avis/suggestions c moche  ZACHARY WHEELER  › but i'm only human after all 1917212908  ◊ type de personnage inventé ◊ crois-tu aux extraterrestres ? ui becoz j'en suis un  ZACHARY WHEELER  › but i'm only human after all 842343871  ◊ dernier mot  ZACHARY WHEELER  › but i'm only human after all 3098812370





ZACHARY WHEELER

story of my life


"T'as triché." Zachary lâcha un long soupir avant de tourner la tête vers sa voisine, un regard blasé sur le visage. "Non, je n'ai pas triché." Pour tout dire, il était fatigué, lassé d'être sans cesse accusé de tout et n'importe quoi par ses camarades de classe qui n'acceptaient tout simplement pas que le Wheeler puisse être plus fort, plus intelligent qu'eux. Et visiblement, il semblait tout aussi plus mâture qu'eux. "Si, tu triches." Même en étant le plus jeune. Parce qu'il avait déjà sauté une classe, rien d'exceptionnel me direz-vous, mais cela n'était peut-être pas suffisant, tout compte fait. "Monsieur ! Zachary est un tricheur !" Nouveau regard vers la gauche pour observer sa voisine qui venait de lever la main et de s'exclamer dans toute la classe, un petit sourire goguenard sur les lèvres. Il savait bien qu'elle ne lâcherait pas l'affaire alors il ne renchérit pas. C'était finalement plus simple d'expliquer au professeur qu'il disait la vérité qu'à n'importe quel autre élève qui se trouvait dans cette salle. Alors oui, il passait pour ce qu'il n'était pas aux yeux de tous mais finalement, tout ça avait bien peu d'importance à ses yeux. Parce que les autres avaient peu d'importance à ses yeux. Ses amis et sa famille comptaient pour lui, mais le reste, il s'en fichait ou plutôt, il avait appris à passer outre. "Je réglerais ça après, merci Victoria." Un regard échangé avec son professeur suffit à Zachary pour comprendre qu'il n'aurait pas de problème ou de punition injuste. Comme à chaque fois, il se rendrait au bureau pendant que tout le monde sortirait à la sonnerie annonçant la fin des cours et comme à chaque fois, l'enseignant aurait une petite discussion avec puis le laisserait partir à son tour.

"60, 65... 65 dollars en deux jours !" dit-il en secouant la petite liasse de billets sous le nez de son amie qui le fixait sans broncher, assez peu convaincue par tout ça. "Hey Wheeler !" glissant l'argent dans sa poche, Zachary tourna la tête vers celui qui venait de crier son nom, s'interrogeant sur le pourquoi du comment. Un sourire mêlant fierté et arrogance sur son visage, le jeune homme, qui se trouvait encore dans sa tenue de sport, reprit la parole : "Tu sais que j'ai eu un A+ la dernière fois grâce à toi." Haussant légèrement les sourcils, Zach hocha la tête en faisant mine que cette nouvelle le rendait heureux. À vrai dire ça le satisfaisait un peu, mais rien de plus. Quoique, il aimait bien qu'on vienne le voir pour lui annoncer ce que ses devoirs avaient donné, c'était sa petite fierté personnelle. Mais bon, pas de là à le faire sourire toute la journée parce qu'au final, il s'en fichait. Le Wheeler avait juste eu la bonne idée d'utiliser ce qui le rendait différent pour son profit personnel ainsi que celui des autres.  Et comme ça, on le laissait tranquille dans le sens où personne ne venait se moquer de lui car il était "l'intello" même si en y regardant de plus près il n'y avait rien de drôle là-dedans. "Voilà 15 autres dollars, je peux te confier mon devoir de maths ?" Le garçon regardait Zachary, tendant discrètement les billets vers lui, l'incitant à les prendre. Hésitant, Zach échangea un regard avec sa meilleure amie qui se trouvait juste à côté et le regardait d'un air désapprobateur. Puis il tourna à nouveau la tête vers son camarade avant de prendre les billets en main. "Tu sais que ce n'est pas ça qui te fera passer le GCSE au moins ?" Voyant comment l'autre le regardait, il continua. "Tu comptes te payer quelqu'un le jour de l'exam peut-être ? Le but c'est de chercher à comprendre et de reproduire, pas juste d'avoir un A+ et une soirée tranquille." Parce que oui, au final les devoirs à rendre, ça ne servait qu'à embellir la moyenne mais ce qui comptait vraiment c'était les tests qui évaluaient les compétences des élèves. Sauf que, tout le monde ne l'avait peut-être pas compris. "T'occupes pas de ça Wheeler,  je gère." Il venait de dire ça sur un ton qui se voulait sérieux, donnant une petite tape sur l'épaule de Zachary avant de tourner les talons et de commencer à s'éloigner. "J'ai match ce soir, alors pas le temps pour ça ! Mais merci mec !" Puis il disparut comme il était arrivé : de la fierté sur son visage. "Ouais... très convaincant."

"Bonjour madame Reynolds !  Comment allez - vous aujourd'hui ?" Zach fit son entrée dans la chambre de la patiente, comme il en avait l'habitude maintenant. C'était une femme âgée mais pour le moins adorable, il fallait l'avouer.  Enfin, elle le faisait surtout rire à le charrier dès qu'une jeune femme passait par là, quoique c'était assez gênant parfois. Il avait beau répéter n'avoir personne en vue et ne pas s'intéresser à tout ça pour le moment, la bonne femme trouvait toujours à y redire. Mais aujourd'hui, Zach aurait peut-être la chance d'éviter ce sujet, remplacé par un autre, tout aussi gênant. "Eh bien ! Ce serait plutôt à moi de vous poser la question !" Fronçant les sourcils en signe d'incompréhension, Zach retira le stéthoscope qui se trouvait autour de son cou pour effectuer le contrôle quotidien. "Que voulez - vous dire ?" Oui, là il avait du mal à voir où elle voulait en venir... À moins que... "Oh attendez... vous êtes au courant vous aussi, c'est ça ?" Un petit sourire se dessina sur le visage de sa patiente, confirmant ce que le jeune homme pensait. "Bien vu, Granger." Mais c'était dingue ça, les rumeurs tournaient si vite que ça dans cet hôpital ?  Enfin, ce n'était peut-être pas une rumeur puisque oui, il s'était véritablement évanoui en voyant tout ce sang sur ses propres mains...  - sans aucun jeu de mots - mais quand même... Les gens n'étaient-ils pas censés être surchargés ici ? Ah ça, le Wheeler n'en était pas fier mais bon, il ne pouvait pas le contrôler et pourtant des efforts, il en faisait... Bien sûr, il savait très bien que c'était le genre de choses sur lesquelles ses supérieurs pouvaient le charrier mais quand on y pensait, il y avait tout un tas de rumeurs qui risquaient d'être beaucoup plus intéressantes pour tout le monde : les incontournables qui a couché avec qui ? C'est vrai quoi ! Il y avait tellement à raconter là-dessus - enfin, lui trouvait ça plus pathétique que digne d'y porter attention mais bon... - il fallait que ce soit les mésaventures de Zachary Wheeler, étudiant et stagiaire, qui parvenaient même jusqu'aux oreilles des patients. Plutôt ironique non ? Ah, des fois il se demandait bien ce qui lui avait pris de faire médecine, bien qu'il n'échangerait sa place pour rien au monde.



Revenir en haut Aller en bas



Bianca Benson
ADMIN ☆ BISOUNOURS PARTY
Bianca Benson
Messages : 120
Date d'arrivée : 20/01/2017
© : polarize
Âge : 27
Habitation : flatsharing
Études : Human, Social and Political Sciences (HSPS)
Mar 14 Fév - 13:05
Bianca Benson
je peux te croquer le bout ?
Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Mar 14 Fév - 13:58
Zachary Wheeler
Nope, dégage merci ZACHARY WHEELER  › but i'm only human after all 4106102912
Revenir en haut Aller en bas



Korë Nordenskiöld
ADMIN ☆ POUTINE FTW
Korë Nordenskiöld
Messages : 41
Date d'arrivée : 20/01/2017
© : flightless bird
Âge : 28
Mar 14 Fév - 16:25
Korë Nordenskiöld
BB ZACHARY WHEELER  › but i'm only human after all 4188688301 ZACHARY WHEELER  › but i'm only human after all 4188688301
Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Dim 19 Fév - 0:34
Zachary Wheeler
J'veux connaître mon groupe yakoi bounce
Revenir en haut Aller en bas



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Dim 19 Fév - 0:34
Sorbbridge Master
Le membre 'DONTTALK' a effectué l'action suivante : PLAY AND DICE


'Groupes anglais' :
ZACHARY WHEELER  › but i'm only human after all YI2LPUU
Revenir en haut Aller en bas



Olivia A. Davenport
RANG SMARTIES
Olivia A. Davenport
Messages : 37
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : money honey
Âge : 29
Habitation : t'as pas besoin de le savoir, d'abord. avec son bff zach & sa petite soeur juliet.
Études : ingénierie. la classe.
Dim 5 Mar - 21:58
Olivia A. Davenport
bouge tes fesses, toi ZACHARY WHEELER  › but i'm only human after all 599090884 t'es très laid en plus ZACHARY WHEELER  › but i'm only human after all 599090884
Revenir en haut Aller en bas



Marnie Rosenberg
ADMIN ☆ THE LOVELY ONE
Marnie Rosenberg
Messages : 123
Date d'arrivée : 13/02/2017
© : bazzart
Âge : 30
Habitation : Cambridge.
Études : Chimie.
Dim 5 Mar - 23:08
Marnie Rosenberg
ZACHARY WHEELER  › but i'm only human after all 908935075 ZACHARY WHEELER  › but i'm only human after all 908935075
Revenir en haut Aller en bas



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Lun 6 Mar - 0:15
Fabian Clearwater
t moche
Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Lun 6 Mar - 0:37
Zachary Wheeler
@Olivia A. Davenport j'veux un coeur d'abord ZACHARY WHEELER  › but i'm only human after all 599090884 ZACHARY WHEELER  › but i'm only human after all 3098812370

@Marnie Rosenberg ZACHARY WHEELER  › but i'm only human after all 2464750264 ZACHARY WHEELER  › but i'm only human after all 2464750264

@Fabian Clearwater don't be jealous ZACHARY WHEELER  › but i'm only human after all 95080216 ZACHARY WHEELER  › but i'm only human after all 4106102912
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: BACCAULAUREAT :: Baccalauréat vs. the A-Levels :: Passed-
Sauter vers: