OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 3037594154 ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 3037594154 ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 3037594154

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: PREFACE / PREVIEW :: Correspondants / Corresponding Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Sorbbridge Master
☆ MASTERS OF YOUR LIFE HONEY
Sorbbridge Master
Messages : 354
Date d'arrivée : 30/04/2016
Âge : 45
Habitation : Dans tes fesses.
Études : Etudiant en glandage.
Dim 19 Fév - 0:37
Sorbbridge Master
le tinder des amis

Si t'as pas d'amis prends un curly





Si t'es là c'est que t'as compris que tu allais finir tout seul avec tes chats et ta bouteille de whisky. T'inquiète il est jamais trop tard pour se faire des amis. (oui oui même si t'es du genre rabougri et aigri on aime tout le monde) Mieux que le squad de tata swift, mieux que le facedebouc ici tu trouveras quelqu'un pour jouer avec toi dans la cours de récré. Il suffit simplement de remplir le formulaire ci-dessous, à moins que tu ne saches pas lire et là j'peux plus rien faire pour toi.

Pour devenir un top partenaire, vous avez simplement besoin d'avoir la moitié de vos membres connectés lors des 24 dernières heures. Jeunes ou vieux on prend de tout, l'important c'est qu'il soit un minimum actif. Venez comme vous êtes.


Code:
[b]NOM DU FORUM ⊱[/b]
[b]DATE DE CREATION ⊱[/b]
[b]VOTRE ROLE SUR LE FORUM ⊱[/b]
[b]STATISTIQUES (nombre de membres, messages, membres connectés dans les 24h ⊱[/b]
[b]RECEVOIR LE BRACELET DE L’AMITIÉ ⊱[/b][code]<pris>[b]NOM DU FORUM  [/b]</pris> [b]⊱[/b]www.[url=LIENDUFORUM]nom de votre forum[/url][/code]
[b]TOP PARTENAIRE ⊱[/b] [] oui  [] non
[b]AUTRES ⊱[/b]



Revenir en haut Aller en bas



dreamy
Jeu 9 Mar - 11:22
dreamy
Bonjour à vouuus ! ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 2005818110 ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 2005818110

NOM DU FORUM ⊱ Le temps d'un RP
DATE DE CREATION ⊱ 24 février 2017
VOTRE ROLE SUR LE FORUM ⊱ Fondatrice/Admin
STATISTIQUES (nombre de membres, messages, membres connectés dans les 24h ⊱ 9006 messages 173 membres à ce jour, j'ai compté les virgules dans les dernières 24h PTDRR donc normalement j'ai 85 connectés dans les dernières 24h
RECEVOIR LE BRACELET DE L’AMITIÉ ⊱
Code:
[b]⊱[/b]www.[url=http://letempsdunrp.forumactif.com/]le temps d'un rp[/url]
TOP PARTENAIRE ⊱ [X] oui [] non
AUTRES ⊱Alors on a pas tout à fait la moitié des membres dans les dernières 24h, mais pour plaider ma cause, le forum est conçu pour ne pas demander une connexion constante aux membres ! Néanmoins, je comprendrais un refus !

Bonne continuation en tout cas, le forum est absolument à tomber! ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 1060919221
Revenir en haut Aller en bas



ZTampa
Jeu 9 Mar - 16:31
ZTampa
Salut mes petits chatons !  ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 1996300674  Avec Mrs. Anderson, on prospecte pour avoir la crème de la crème questions partenaires. On se cherche des potes en or massif, wesh !
Du coup, on s'incruste avec :

NOM DU FORUM ⊱ Zoo Tampa
DATE DE CREATION ⊱ 19.02.17
VOTRE ROLE SUR LE FORUM ⊱ Fondatrice
STATISTIQUES (nombre de membres, messages, membres connectés dans les 24h ⊱ 32 membres, 1200 messages et des bananes, une bonne dizaine de membres dans les dernières 24h...
RECEVOIR LE BRACELET DE L’AMITIÉ ⊱
Code:
[b]⊱[/b]www.[url=http://tampa-zoo.forumactif.com/]zoo tampa[/url]
TOP PARTENAIRE ⊱ [] oui  [X] non
AUTRES ⊱ On vous remercie pour l'attention que vous nous porterez et Mrs. Anderson a déjà emballé les confitures maisons en guise de cadeaux. Oui, on fait des cadeaux à nos copains ! ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 2005818110 ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 2485608734
Revenir en haut Aller en bas



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Jeu 9 Mar - 18:43
Fabian Clearwater
Bijzour les petits chaaats ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 54745481

dreamy : moooh on accepte avec plaisir votre top partenariat, parce que comme tu dis, c'est un concept différent + votre forum est bg ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 922399896 je vous ajoute très très vite à la pa ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 2965712875

ZTampa : vous nous avez trouvé nous en poto wsh, on accepte avec plaisir le partenariat, vous êtes ajoutés à la liste ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 922399896 ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 941193678
Revenir en haut Aller en bas



dreamy
Jeu 9 Mar - 20:40
dreamy
rouur trop de love ça fait chaud à mon petit coeur ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 2005818110 Merci beaucoup d'avoir accepté, vous êtes ajoutés à la PA ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 3419598669 ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 3419598669
Revenir en haut Aller en bas



Nell
Jeu 9 Mar - 20:53
Nell
Bonjour ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 2005818110

NOM DU FORUM ⊱ La boite à souvenirs
DATE DE CREATION ⊱ 21 mai 2013
VOTRE ROLE SUR LE FORUM ⊱ admin
STATISTIQUES (nombre de membres, messages, membres connectés dans les 24h ⊱ 147 membres, 201000 messages, 53 membres dans les dernières 24 heures (en tant que forum à l'ancienne, nous pronons le fait que les membres viennent comme ils veulent, quand ils veulent. Le weekend nous avons environ 80 membres de connectés dans les 24 heures).
RECEVOIR LE BRACELET DE L’AMITIÉ ⊱
Code:
<pris>[b]LA BOITE A SOUVENIRS  [/b]</pris> [b]⊱[/b]www.[url=http://www.ut-austin.org/]la boite à souvenirs[/url]
TOP PARTENAIRE ⊱ [] oui [x] non
AUTRES ⊱ Merci d'avance ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 2965712875
Revenir en haut Aller en bas



Hails
Ven 10 Mar - 3:36
Hails
Aloha ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 3699590527

NOM DU FORUM ⊱ Look through the light
DATE DE CREATION ⊱ 04/02/17
VOTRE ROLE SUR LE FORUM ⊱ Admin
STATISTIQUES (nombre de membres, messages, membres connectés dans les 24h ⊱ 78 membres, 11 173 messages, 44 membres connectés dans les 24h
RECEVOIR LE BRACELET DE L’AMITIÉ ⊱
Code:
<pris>[b]NOM DU FORUM  [/b]</pris> [b]⊱[/b]www.[url=http://freeoftheflash.forumactif.com/]look through the light[/url]
TOP PARTENAIRE ⊱ [] oui  [x] non
AUTRES ⊱ je l'ai déjà dis (dans la partie invité parce que oui je vais vous rejoindre ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 1996300674 ) mais votre concept génialissime ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 3419598669 ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 2908603716
bonne continuation et à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas



Zachary Wheeler
ADMIN ☆ THE DRAMA QUEEN
Zachary Wheeler
Messages : 193
Date d'arrivée : 01/02/2017
© : wolfgang
Âge : 29
Habitation : quelque part avec Liv et Juliet
Études : médecine (4ème année)
Jeu 16 Mar - 12:27
Zachary Wheeler
Nell et Hails : tout d'abord veuillez nous excuser pour le léger retard ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 2005818110 mais c'est avec grand plaisir que nous acceptons le partenariat ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 1996300674 vous êtes tous deux ajoutés à la liste ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 3662260562 ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 941193678
Revenir en haut Aller en bas



TOKYO NINE
Sam 18 Mar - 16:50
TOKYO NINE
NOM DU FORUM ⊱ Tokyo Nine
DATE DE CREATION ⊱ 12/03/17
VOTRE ROLE SUR LE FORUM ⊱ fondatrice/admine
STATISTIQUES (nombre de membres, messages, membres connectés dans les 24h ⊱ 36 membres, 961 messages, 29 membres connesctés dans les 24h
RECEVOIR LE BRACELET DE L’AMITIÉ ⊱
Code:
<pris>[b]TOKYO NINE  [/b]</pris> [b]⊱[/b]www.[url=http://tokyo9.forumactif.com/]tokyo9[/url]
TOP PARTENAIRE ⊱ [X] oui [] non
AUTRES ⊱ j'adore votre design ainsi que l'ambiance de votre forum ! bonne continuation à vous ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 3699590527 ⊰ DEMANDES DE PARTENARIAT 941193678
Revenir en haut Aller en bas



Chicago Dreams
Dim 19 Mar - 1:09
Chicago Dreams
bonsoir

NOM DU FORUM ⊱ CHICAGO DREAMS
DATE DE CREATION ⊱ 23/01/2017
VOTRE ROLE SUR LE FORUM ⊱ une des fondas
STATISTIQUES (nombre de membres, messages, membres connectés dans les 24h ⊱ 68 membres & 7948 messages & une bonne quanrantaines
RECEVOIR LE BRACELET DE L’AMITIÉ ⊱
Code:
<pris>[b]CHICAGO DREAMS  [/b]</pris> [b]⊱[/b]www.[url=http://chicago-dreams.forumactif.com/]CHICAGO DREAMS[/url]
TOP PARTENAIRE ⊱ [X] oui [] non
AUTRES ⊱ très beau forum

merci de nous avoir lut
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: PREFACE / PREVIEW :: Correspondants / Corresponding-
Sauter vers: