OUVERTURE DE SORBBRIDGE

Viens écrire un petit mot sur le sujet Bazzart pour faire connaître ton amour pour SB -ou pas


N'hésite surtout pas à commenter cette première version over here. Un commentaire = un pet de lama puant.


vote pour ton lama squad préféré






 

RECRUTEMENT STAFF ICI ET ICI ET LA  ⊰ FAIRE UNE SUGGESTION / POSER UNE QUESTION - Page 2 3037594154  ⊰ FAIRE UNE SUGGESTION / POSER UNE QUESTION - Page 2 3037594154  ⊰ FAIRE UNE SUGGESTION / POSER UNE QUESTION - Page 2 3037594154

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: PREFACE / PREVIEW :: Panneau d'affichage / Noticeboard :: Suggestions / Propositions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

⊰ FAIRE UNE SUGGESTION / POSER UNE QUESTION

Aller à la page : Précédent  1, 2



Théodore Baudelaire
RANG FERRERO
Théodore Baudelaire
Messages : 32
Date d'arrivée : 05/03/2017
© : .sassenach
Âge : 32
Habitation : avec Solène dans un appartement au city center de cambridge.
Études : de sport.
Ven 10 Mar - 10:37
Théodore Baudelaire
Moi j'aimerais savoir si il serait possible d'ajouter le bouton "tagger" que j'utilise énormément en règle générale  ⊰ FAIRE UNE SUGGESTION / POSER UNE QUESTION - Page 2 2005818110  ⊰ FAIRE UNE SUGGESTION / POSER UNE QUESTION - Page 2 2005818110  ⊰ FAIRE UNE SUGGESTION / POSER UNE QUESTION - Page 2 2005818110
Revenir en haut Aller en bas



Fabian Clearwater
ADMIN ☆ THE REALLY CLUMSY ONE
Fabian Clearwater
Messages : 92
Date d'arrivée : 30/10/2016
© : hepburns
Âge : 30
Habitation : dans tes rêves.
Études : étudiant en mathématiques.
Ven 10 Mar - 10:55
Fabian Clearwater
@Martin de Vaugiraud-R. Je te réponds ici ma belle du coup; le champ "pseudo" a été omis exprès étant donné que justement, on aimerait éviter que les gens viennent aux autres rien qu'à leur pseudo, à leurs n'amis itou. C'est un détail mais c'est pour éviter "d'exclure" ceux qui ne sont pas "connus" de certains  ⊰ FAIRE UNE SUGGESTION / POSER UNE QUESTION - Page 2 54745481  ⊰ FAIRE UNE SUGGESTION / POSER UNE QUESTION - Page 2 941193678

@Théodore Baudelaire le bouton "mentionner" tu veux dire ? Il y est déjà, le petit "@" à côté des pseudos te permet de mentionner/tagger  ⊰ FAIRE UNE SUGGESTION / POSER UNE QUESTION - Page 2 2005818110 ou il y est également dans la barre en gris juste au-dessus du champ de texte  ⊰ FAIRE UNE SUGGESTION / POSER UNE QUESTION - Page 2 941193678
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SORBBRIDGE  :: PREFACE / PREVIEW :: Panneau d'affichage / Noticeboard :: Suggestions / Propositions-
Sauter vers: